Salut à tous.
Etant assez d'accord avec Chezoit, je pense que tout le problème est venu de la façon de répondre de certains modos envers quelques utilisateurs du forum et vice & versa. Et oui, se doit être assez dur à gérer un forum comme celui du MMT et ça doit demander qqes heures de travail (merci à tarta). Je me contante le + souvent de lire les messages, et de répondre si cela est nécessaire, mais je me rend compte que certains modos sont quelques peut insultants et blessant à l'encontre d'utilisateurs du forum, qu'ils aient 12 ans ou +... Même moi, qui suis une personne "très calme" et assez respectueuses des autres, et bien quelques fois, certaines réponses de modos, mon herrissé les poils, donc comment voulez vous que certains utilisateurs du forum ne ce laissent pas aller et réponde mal. Attention, je ne suis ni pour les uns, ni pour les autres

, que ce soit claire. Tout cela, me fait penser à "faite ce que je dit, mais pas ce que je fais..."
Une petite chose, m'a un peu énervé il y a quelques temps, de la part de Mr Dardevil, est-ce normal de voir dans sa signature la phrase suivante: "plus le MT est gros, plus le pilote est con...", je suis désolé, mais c'est insultant. Ce message était certainement destiné à un possesseur de némésis, comme PPman par exemple, mais par la même, aussi à tout ceux qui en possède un...Certains, appellerons cela de l'humour, mais on ne doit pas avoir le même.
Essayons d'avoir un peu + de respect les uns envers les autres, et tout devrait mieux marcher...
Love & peace.
A+.