je me pose qques questions de débutant concernant le moteur du MTA4
1- Quand la bougie est enlevée et que je fais tourner à la main le cylindre du démarreur (là où on enfonce la tige de la perceuse):
est-ce que ça doit tourner comme dans du beurre?
est ce que c normal qu'il y est un point de (légère) résistance et ça redevient très facile?
2- Quand le moteur tourne, est-ce normal que les pièces ci dessous tournent aussi:

3- Quand mon MTA se retrouve sur le dos, il accélère plutôt fort, en continue...il me semble qu'il ne le faisait pas au début. C normal ça docteur??
4- Hier en tournant j'ai constaté que mon moteur avait tendance à rester sur un régime assez haut quand je lachais l'accélérateur, même en diminuant au maximum les trim lié au ralenti. La ou je tournais il semble qu'il y avait des interférences, ça pourrait être la cause? quelles peuvent être les autres raisons?
5- Enfin, est-ce normal que ma roue à l'arrière, coté échappement soit toujours pleine de merde grasse (de l'essence non brulée??)?:

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire et encore plus à ceux qui ajouteront du temps pour me répondre