j'ai etait au salon du modelisme aujourdh'ui, et j'ai craquer sur ce beau mt !!

j'espére ne pas etre deçu de mon achat (vu le bien que vous en dites, je ne pense pas)
en attendant le rodage, place aux photos !!!

ps: c'est beau quand c'est neuf !!!
soit tu change d'indice de bougie soit tu laisse le chauffe bougie se n'est pas mechant le moteur ne risque rienSalut
Le chauffe bougie sur la bougie pendant le rodage c'est éviter que la gougie ne "s'eteingne" du fait que, l'ors du rodage on carbure a un mémange trés riche!
C'est sur que la bougie n'aime pas, mais on s'en fou de toute façon faudra en changer alors a la fin du rodage!
@+
Heu, moi, je dirai 6 tours et demi pour le pointeau de reprise comme écrit dans le manuel mais bon...MTATISTE a écrit :alors je vais répondre a ton problème ;
As-tu eu un livret expliquant comment le roder?
sinon as-tu touché au réglage d'origine?
Si oui remet les réglage suivant(origine) :
2.5 tours de pointeau princip.
5.5 tours du pointeau de richesse
Ensuite si tu dit que tu doit lessé le chauffe bougie ce n'est pas bon du tout car tu va abîmé ta bougie puis elle ne fonctionnera plus (ce qui est curieux c'est que moi lors du rodage je n'avais pas tes simptôme)....
Mais c'est normale qu'il cale souvent vu que tu roule très riche sinon vis la vis de ralenti un peu par 1/4 de tour et ça devrait allé mieu si cela ne change pas dévis le pointeau princip. pour qu'il y en plus d'essence....![]()
Mais as-tu pu déja tenir en roulant?
Romain en éspérant t'avoir aidé !