P'tit Destroy...[Liens Rapides P.1] Réso Efra 9863
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ok merci mais c'est bon arrangement avec un de mes pote qui ma filais une vis pour servo HITEC qui rentre nikel donc là j'ai plus qu'a attendre mon sauve servo alu que je devrait recevoir de d'ici fin de la semaine ou début de la prochaine en commande chez RCXSHOP
a+++ et merci pour votre aide demain je roulerais normalement si tout les réglage ce passe bien donc des petite phto je pense!
Romain
a+++ et merci pour votre aide demain je roulerais normalement si tout les réglage ce passe bien donc des petite phto je pense!
Romain
attention si tu roule sans sauve servo et que tu tape le moindre petit truc tu peux dire adieu a tes pignons de servo !
Je sais qu'on trouve des kit pignons mais c'est un peu con de niquer un servo juste pour tourner une apres midi !
++
raph
Je sais qu'on trouve des kit pignons mais c'est un peu con de niquer un servo juste pour tourner une apres midi !
++
raph
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
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une autres question cette culasse est-elle bien et est-elle plus haute que l'origine (à cause de mes barre sur ma carro si ça passe ou pas) car je la trouve très belle et elle n'aurait pas un meuileur refroidissement:
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXKXF0&P=7
merci a++
en attente de mon sauve servo
Romain
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXKXF0&P=7
merci a++


Romain
Avant de savoir si elle est plus haute ou pas renseigne toi si elle va sur le s28 ou le s21 !
Car vu qu'il ne vendent plus le 21, toutes les pieces sont redirigées sur le s28 ! (dans le lien en bas de page)
++
vulcano
Car vu qu'il ne vendent plus le 21, toutes les pieces sont redirigées sur le s28 ! (dans le lien en bas de page)
++
vulcano
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Bonjours tout le monde...!!
Voilà l'arrivé tant attendu de mon sauve servo alu Thunder tiger reçu sous 7 jours (sans conté le dimanche) de chez RCXSHOP !

En plus le dépliant por montrer comment le monter et le régler !!
Merci pour vos conseil (the dude et vulcano) pour cette achat !!
Romain
PS: des photo une foismonté de mon servo 24Kg ainsi que ce sauve servo
Voilà l'arrivé tant attendu de mon sauve servo alu Thunder tiger reçu sous 7 jours (sans conté le dimanche) de chez RCXSHOP !

En plus le dépliant por montrer comment le monter et le régler !!
Merci pour vos conseil (the dude et vulcano) pour cette achat !!
Romain
PS: des photo une foismonté de mon servo 24Kg ainsi que ce sauve servo
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mais avec le sauve servo il mette 2 barre en alu+ une barre bleu + 2 rondelles et cela est de rechange non le sauve... comme il est présenté là il est tout monté?
sinon je me demande bien comment l monté
car le palonnier se fixe sur quoi et par quoi est remplacé la barre en plastique noir qui va du sauve servo au palonnier?
merci de votre aide
Romain
je vais faire des phto d'ici 15 minutes !
sinon je me demande bien comment l monté

merci de votre aide
Romain
je vais faire des phto d'ici 15 minutes !
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Donc voilà une fois le rajou de la barre bleu ainsi queles rondelle en haut de chaque ....(en rouge sur l'image) et l'ajout de barre girs (X2) dans chaque endroit où il faut les mettres...:
Voilà les rondelle(en rouge) ainsi que les 2 barre girs en vert

Sont-elles bien placée?
Maintenant ma barre bleu dont je te parlé (tout à droite) :

et maintenant je me demande a quoi sert tout ça? :

car la barre devrait se fixé sur le palonnier du servo non?
Donc si quelqu'un pourrait premièrement me dire si tout et bien monté et comment si prendre pour le monter correctement....
Merci
Romain
Une photo d'un monté ela pourrait m'aider
Voilà les rondelle(en rouge) ainsi que les 2 barre girs en vert

Sont-elles bien placée?
Maintenant ma barre bleu dont je te parlé (tout à droite) :

et maintenant je me demande a quoi sert tout ça? :

car la barre devrait se fixé sur le palonnier du servo non?
Donc si quelqu'un pourrait premièrement me dire si tout et bien monté et comment si prendre pour le monter correctement....
Merci
Romain
Une photo d'un monté ela pourrait m'aider

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ok mais sinon sr mon message en haut la pièce entouré de jaune se met sur la droite du MT si on le prend retourné et donc elleest hyper fine par rapport au gros tube en plasoque?
sinon je l'ai bien monté ?
Et dans tes 2 tube là il n'y a pas 2 cylindre en métal qui se fixe dedans ainsi qu'une rondelle en dessous et pour le petit ou quasiment tout la tige en métal dépasse un tube en bleu comme sur mes tof au dessus??
merci a++
Romain
sinon je l'ai bien monté ?
Et dans tes 2 tube là il n'y a pas 2 cylindre en métal qui se fixe dedans ainsi qu'une rondelle en dessous et pour le petit ou quasiment tout la tige en métal dépasse un tube en bleu comme sur mes tof au dessus??
merci a++
Romain
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mon mt a une 12 de litres..
je change la visserie et surtout les supports de triangles supérieurs, qui ont tendance a se tordre quand tu casses un triangle.. et comme c'est mon truc de casser ces triangles
en gros les miens sont bien tordus a l'avant ... donc j'en mets des nouveaux..
je voulais en prendre des renforcés sur Monstergt.com... mais de les faire venir des US me reviendrais trop cher
donc pour le moment c'est ceux d'origine... en attendant

sinon pas de grosse casse... a part un pignon de boite mais c'est de ma faute.. donc tres content du MTA
je change la visserie et surtout les supports de triangles supérieurs, qui ont tendance a se tordre quand tu casses un triangle.. et comme c'est mon truc de casser ces triangles


en gros les miens sont bien tordus a l'avant ... donc j'en mets des nouveaux..
je voulais en prendre des renforcés sur Monstergt.com... mais de les faire venir des US me reviendrais trop cher

donc pour le moment c'est ceux d'origine... en attendant


sinon pas de grosse casse... a part un pignon de boite mais c'est de ma faute.. donc tres content du MTA

"souvent fauché, toujours marteau !!"
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ok
Donc je viens de le monter mon save servo sans remettre la plaque car j'ai vus que je ne pourrait pas réglé mon sauve-servo une fois refermé en ureté alors maintenant si tu pourrait y répondre voici mes questions :
- De combien faut-il durecir c'est à dire avoir un repère pour ce dire qu'il est bien réglé au paravant tu m'avais di le ''feeling'' mais y a t-il un truc plus concret car je ne vois pas du tout comment le réglé?
- La pièce qui est en forme de triangle si tu pourrais regarder dans ton bouquin c'est la PD 1507 (c'est un groupe de pièce du sauve-servo) mais moi je parle de celle qui se vis dans la plaque alu bleu qui recouvre le sauve-servo ...... je la vis en premier dans la plaque bleu puis je remet les vis pour refermer le tout s'en me préocupé d'ou elle va se placer par la suite?
Voilà la photo c'est la pièce qui manque (il manque un trou bouché) :
Photo de Vulcano prise sur un autre post
Merci vulcano!
merci bcp et si tu pouvaot répondre à toutes mes questions comme ça je pourrais finir ce soir et peut-être rouler demain si le temps le permet
a++
Romain
Donc je viens de le monter mon save servo sans remettre la plaque car j'ai vus que je ne pourrait pas réglé mon sauve-servo une fois refermé en ureté alors maintenant si tu pourrait y répondre voici mes questions :
- De combien faut-il durecir c'est à dire avoir un repère pour ce dire qu'il est bien réglé au paravant tu m'avais di le ''feeling'' mais y a t-il un truc plus concret car je ne vois pas du tout comment le réglé?
- La pièce qui est en forme de triangle si tu pourrais regarder dans ton bouquin c'est la PD 1507 (c'est un groupe de pièce du sauve-servo) mais moi je parle de celle qui se vis dans la plaque alu bleu qui recouvre le sauve-servo ...... je la vis en premier dans la plaque bleu puis je remet les vis pour refermer le tout s'en me préocupé d'ou elle va se placer par la suite?
Voilà la photo c'est la pièce qui manque (il manque un trou bouché) :


merci bcp et si tu pouvaot répondre à toutes mes questions comme ça je pourrais finir ce soir et peut-être rouler demain si le temps le permet

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bon alors entre temps Un ga sur MSN ma aidé et m'a donné des conseil et j'en suis arriver au point ou en durcissant il y a environs 0.5cm de filltage avec un servo de 24 Hitec 5955TG et toi The Dude tu as quoi peus-tu me dire si mon réglage est cohérent?
mou= servo en sécurité mais les roues bougent....
dur= servo moins en sécurité mais les roues sont bien maintenu...
Merci pour ta confirmation puis je referme le tout pour éspérer rouler demain !
a++
Romain
mou= servo en sécurité mais les roues bougent....
dur= servo moins en sécurité mais les roues sont bien maintenu...
Merci pour ta confirmation puis je referme le tout pour éspérer rouler demain !

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Romain
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ok
ben c'est sur que +c'est dur moins il aura tendance a débrayer en cas de choc...
c'est pour ca que je te parlais de feeling
essaye de voir par toi mm...
sinon pour la butée (la pièce en forme de triangle..) tu la laisse vissée au skid
(moi je ne la défait jms
)
perso je n'ai pas mesuré...
mais ton reglages doit etre bon .... (en fait je n'en sais rien ...
)
mais test et tu vois... et partant du plus mou bien sur
a++
ben c'est sur que +c'est dur moins il aura tendance a débrayer en cas de choc...
c'est pour ca que je te parlais de feeling

essaye de voir par toi mm...
sinon pour la butée (la pièce en forme de triangle..) tu la laisse vissée au skid


perso je n'ai pas mesuré...



mais test et tu vois... et partant du plus mou bien sur

a++
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