The Dude a écrit :tu ne devrais pas mettre une cale , comme sur mes tours new era il y a une cale en alu...
car la ta vis risque de plier non ??
et je comprends bien le pbl d'assembler autant de pièces qui viennent de partout ...
c'est vrai que les tiges filetées risques de plier en cas de gros choc , quoi que avec les tests en statique , il n'est pas possible d'aller en butée d'amortisseur , les skids touches le sol avant , donc pas de grosses contraintes sur les tetes d'amortisseurs de plus tout est hyper rigide au niveau des triangles , fussées porte fussées , alors un peut de souplesse au niveau des tours plastiques c'est pas mal pour faire fusible, bref je verais lors des premiers tours de roue , cela reste un proto et il y aura certainement des points faible , mais ou la est la question
Rico
MTATISTE a écrit :c'est clair déja qu'il y est un grand nombre de pièces différentes et qui sont compatible entre elles c'est déja pas mal après comme tu dis RICO faut adapter....!
Ton boitier est simplement magnifique
oui

ce boitier , et lors de la séance photo de ce matin mon boiter de X en configuration standard ressemble plus a un Niko

maintenant comparé a celui du race .
Rico