statistique de casse sur Savage
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Salut chers voisin
Pour ma part apres environ 15lt j'ai cassé 2 couronnes dents boufée le moteur avait bougé , 1 sliper fondu, 2 tiges d'amortos pliée, des bougies, 1 embrayage a 13lt les ressort ont cassé, 4 joints de sortie moteur. A tous mes salutations de Suisse Thierry MIG
ça demande qu'à etre exploité à DONF!!!
http://img384.imageshack.us/img384/563/alonso2uh.jpg
toujours prêt à recevoir un bon conseil
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pour moi ce sera.
Des Diffs au moins 3 pulvérisés. Sans compter toutes les emmerdes.
Maintenant plus de blemes huiles silicone dans diff alu
roue libre
roto
pignon sur axe du module de marche arrière
courrone plastique.
Vis qui ce barre de la couronne métal.
une cloche
un protège réservoir GPM (Grosse merde, on verra INTEGY si c'est mieux)
un carbu de 4.1 qui ne tient plu il bouge, mais il ce sort pas.
des vis cassée aussi si tu veu. (perdu aussi)
3 roues qui ce bouffe par l'axe.
1 coque d'origine.
1 boitier de radio
Et bientôt le chassis du savage X. Car il fendu de chaque côté au même endroit sur une partie en X sous le moteur.
Le moteur 4.1 qui ne va pas trop trainer. tenu environ 20 litre.
Les vis qui ce sort du double frein. filetage mort. Remplacement par un écrou fondu dans l'intérieur de la boite.
un support en alu de la plaque moteur.
Plaque moteur fendu.
4 roulements de cloche
4 bague laiton du moteur cloche embrayage (on ce comprend)
Cela devrai être tout je pense.....
Des Diffs au moins 3 pulvérisés. Sans compter toutes les emmerdes.
Maintenant plus de blemes huiles silicone dans diff alu
roue libre
roto
pignon sur axe du module de marche arrière
courrone plastique.
Vis qui ce barre de la couronne métal.
une cloche
un protège réservoir GPM (Grosse merde, on verra INTEGY si c'est mieux)
un carbu de 4.1 qui ne tient plu il bouge, mais il ce sort pas.
des vis cassée aussi si tu veu. (perdu aussi)
3 roues qui ce bouffe par l'axe.
1 coque d'origine.
1 boitier de radio
Et bientôt le chassis du savage X. Car il fendu de chaque côté au même endroit sur une partie en X sous le moteur.
Le moteur 4.1 qui ne va pas trop trainer. tenu environ 20 litre.
Les vis qui ce sort du double frein. filetage mort. Remplacement par un écrou fondu dans l'intérieur de la boite.
un support en alu de la plaque moteur.
Plaque moteur fendu.
4 roulements de cloche
4 bague laiton du moteur cloche embrayage (on ce comprend)
Cela devrai être tout je pense.....
