probleme suite a casse de servo de direction
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probleme suite a casse de servo de direction
salut a tous et merci d'avoir pris le temp de lire mon post.
Donc voila je monté mon petit mta dans les escaliers et j aui chuté avec donc lme serveau de direction mort.
Dpnc je voudrais le changer sans trop de frais biensur et surtout pourquoi pas mettre un plus puissance.
Mais est ce qu il faut modifié quelque chose sur le systeme de direction d'origine??
Quel serveau me conseillez vous?
merci de vos reponse et vive le mta4
Scorpion
Donc voila je monté mon petit mta dans les escaliers et j aui chuté avec donc lme serveau de direction mort.
Dpnc je voudrais le changer sans trop de frais biensur et surtout pourquoi pas mettre un plus puissance.
Mais est ce qu il faut modifié quelque chose sur le systeme de direction d'origine??
Quel serveau me conseillez vous?
merci de vos reponse et vive le mta4
Scorpion
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salut
si tu veux changer le servo par un plus puissant (ce qui est bien ...) il faut tout d'abord changer le sauve servo par celui d'option en alu (par exemple)
ensuite tu a plusieurs possibilité le mieux est de passer en 24 kilos avec le 5955 tg de chez hitec ou tu peux essayer le nouveau jr qui vient de sortir et qui ferait 30 kilos
voila a++
si tu veux changer le servo par un plus puissant (ce qui est bien ...) il faut tout d'abord changer le sauve servo par celui d'option en alu (par exemple)
ensuite tu a plusieurs possibilité le mieux est de passer en 24 kilos avec le 5955 tg de chez hitec ou tu peux essayer le nouveau jr qui vient de sortir et qui ferait 30 kilos

voila a++
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Salut:
Premièrement :
Sur ton monster d'origine tu as un sauve servo(au passage ''servo''
) qui est monté directementsur ton servo :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXFUL5&P=7
cela le protège de petit choc.....
Deuxièmement:
Si tu veut monter un servo plus puissant exemple un Hitec TG5955 (vu qu'il coûte environs 100€ il faut le protéger donc il faut prendre ça :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXFVA8&P=7
Et là ton servo est en SECURITE donc si tu veut avoir un bon servo investi là comme moi je l'ai fait sur mon post regarde dans ma signature comment j'ai procédé enfin ce qu'il faut acheté (en plus un palonnier alu simple)
Donc en gros:
Gros servo (chère) = Protection vrai sauve servo
comme le nom l'indique !!
A++ en éspérant t'avoir renseigné et sinon pour quel servo choisir alors là je ne les connais pas tro DSL
Romain
Premièrement :
Sur ton monster d'origine tu as un sauve servo(au passage ''servo''

http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXFUL5&P=7
cela le protège de petit choc.....
Deuxièmement:
Si tu veut monter un servo plus puissant exemple un Hitec TG5955 (vu qu'il coûte environs 100€ il faut le protéger donc il faut prendre ça :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXFVA8&P=7
Et là ton servo est en SECURITE donc si tu veut avoir un bon servo investi là comme moi je l'ai fait sur mon post regarde dans ma signature comment j'ai procédé enfin ce qu'il faut acheté (en plus un palonnier alu simple)
Donc en gros:
Gros servo (chère) = Protection vrai sauve servo
comme le nom l'indique !!
A++ en éspérant t'avoir renseigné et sinon pour quel servo choisir alors là je ne les connais pas tro DSL

Romain
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ah ookkkkkkkkk mais donc il font les trucs spécial hitec si on a pas le sauve servo alu
Par ce qu'avec un 18 kilos j'ai remis en plus le truc d'origine et je n' ai pas vu de différence avec le 13
Le 1/5 c'est bien car pas cher et puissant mais ils sont énormes et il faut généralement enlever la boite d'accus pour le positionner à cet endroit et trouver une autre place ...

Par ce qu'avec un 18 kilos j'ai remis en plus le truc d'origine et je n' ai pas vu de différence avec le 13

Le 1/5 c'est bien car pas cher et puissant mais ils sont énormes et il faut généralement enlever la boite d'accus pour le positionner à cet endroit et trouver une autre place ...
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bon je vous remercie pour vos info mais la je me perd un pe lol
donc si j ai bein suivi l idéal c est un servo 1/5 mais des modif a faire quel a des photo sa serai cool merci
sinon prendre un standar un pe plus puissan vue que je fais pas de trial ny de piste juste des connerie dans les champ pret de chez moi ( y a t il un piste dans le 67 ou 68 ) et il me faut le sauve servo option plus un palonier alu ...
merci a vous pour vos info
donc si j ai bein suivi l idéal c est un servo 1/5 mais des modif a faire quel a des photo sa serai cool merci
sinon prendre un standar un pe plus puissan vue que je fais pas de trial ny de piste juste des connerie dans les champ pret de chez moi ( y a t il un piste dans le 67 ou 68 ) et il me faut le sauve servo option plus un palonier alu ...
merci a vous pour vos info