un nouveau mta?
-
un nouveau mta?
Bonjour,
je voudrai m'acheter un mta4 mais mon revendeur (euromodel) ne le fait plu.
ils m'ont dit qu'un nouveau mta allait sortir.
quelqu un a t il une dates des phtos?
PS: je n est pas trouver sur le net.
-
enfète ils l'ont présenté au salon de Nuremberg où l'ont voit toutes les nouveautés de l'année et ils l'ont montré en disant qu'il sortirait d'ici le mois d'août mais cela est un projet que déja plus d'un an au paravant il avais été annoncé donc à voir et ce n'est donc pas sûr de ça SORTIE !
Moi je dis tu l'achète sur wwwtowerhobbies.com tu en as pour MAX 380€ port compris!! de toutes façons aucuns changements réelles va être fait au lieu d'un moteur 4.63 un 8cc environs (je sais c'est bcp) mais la boite ne devrait pas vraiment changer et donc déja tester avec des moteurs de cette envergure et la boite casse (diff et tout .....) donc achète le maintenant au pire je pense que tu pourra acheter des pièces du nouveau pour le mettre deçu et pi en l'améliorant NO PROBLEME !!!
MTA4 POOOOOWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAA
LACHE-TOI
A++
Romain

Moi je dis tu l'achète sur wwwtowerhobbies.com tu en as pour MAX 380€ port compris!! de toutes façons aucuns changements réelles va être fait au lieu d'un moteur 4.63 un 8cc environs (je sais c'est bcp) mais la boite ne devrait pas vraiment changer et donc déja tester avec des moteurs de cette envergure et la boite casse (diff et tout .....) donc achète le maintenant au pire je pense que tu pourra acheter des pièces du nouveau pour le mettre deçu et pi en l'améliorant NO PROBLEME !!!

LACHE-TOI
A++
Romain
Modifié en dernier par MTAtiste le jeu. mars 29, 2007 18:37 pm, modifié 1 fois.
-
faut suivre la c'est pas evident de lire :/
enfite ils l'ont présenter au saon de Nuremberg o l'ont vit toutes les nouveautés de l'année et ils l'ont résenté en disant qu'il sortira d'ici le mois d'août mais cela est un projet que déja plus d'un an au paravant avais déja été annoncé donc à voir et ce nest donc pas sûr de sa SORTIE !
Moi je dit tu l'achète sur wwwtowerhobbies.com tu es as pour MAX 380€ port compris!! de toutes façons aucun changement réelle va être fait au lieu d'un moteur 4.63 un 8cc environs (je sais c'est bcp) mais la boite ne devrais pas vraiment changé et donc déja testé avec des moteurs de cette envergure et la boite casse (diff et tout .....) donc achète le maintenant au pire je pense que tu pourra acheté ds pièces du nouveau pour le mettre deçu et pi en l'améliorant NO PROBLEME !!!
LACHE-TOI
A++
Romain
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
-
- modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
dis donc MTATISTE ! il faut du soufle pour te relire !!!
( manque quelques lettres dans tes phrases ...faudrait juste te relire avant de poster )
ceci dit je suis d'accord avec toi pour le nouveau mta ..y a surement pleins de sites qui vendent encore l'anciens et il est pas pret d'etre mis au rencard !
Squ@LL , il faut chercher a acheter par correspondance ..

ceci dit je suis d'accord avec toi pour le nouveau mta ..y a surement pleins de sites qui vendent encore l'anciens et il est pas pret d'etre mis au rencard !

Squ@LL , il faut chercher a acheter par correspondance ..

Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

-
pas mal de chose vont changer point de vue estetique
pare chocs
demareur
coude
pot
moteur
frein
couronne
...
voici pour te donner une idée
http://www.rc-monsterdriver.de/mgt/asso ... ter_gt.htm
++ guillaume
pare chocs
demareur
coude
pot
moteur
frein
couronne
...
voici pour te donner une idée
http://www.rc-monsterdriver.de/mgt/asso ... ter_gt.htm
++ guillaume
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
-
je viens e voir ton lien lespare choc par exemple il pourront être adapté sur le notre en tout cas on dirait ..... puis le démareur et nikel il vont livré un roto avec s'ils le vendent en RTR car pas de tirette à ce que je vois...!
sinon un test réelle a été fait avec le nouveau moteur ?
et le projet dit annulé???
Romain
sinon un test réelle a été fait avec le nouveau moteur ?
et le projet dit annulé???
Romain
-
-
-
Re: un nouveau mta?
Je pense que là tu a eu un bonne avis sur ce projet ...Squ@LL a écrit :Bonjour,

Romain