Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut,
Normalement, je suis en train d'en prevoir une pour ce dimanche sur mon forum. L'annonce du rassemblement sera mise en ligne ce soir, comme ça, si certain membre de MMT ne savent pas quoi faire, ils pourrons nous rejoindre . Pour le moment, je sais pas encore ou cela va se passer.
@+
PS: Message éditer pour une certaine personne qui se reconnaitra SANS RANCUNE
Modifié en dernier par cobud76 le mer. mars 28, 2007 15:36 pm, modifié 1 fois.
nous avons tous bien noté que tu as un forum dédié au modélisme normand.
si si je t'assure ce sujet revient dans chacun de tes messages...
Comme tu es l'heureux administrateur d'un forum, tu dois donc savoir que le but d'un forum est, d'une part, de mettre à la disposition des autres ses connaissances ou expériences, et d'autre part de profiter de celles des autres.
Cette mise en commun permet d'ailleurs d'utiliser par moment le terme de "Communauté".
Je ne pense pas que ta participation sur MMT soit en phase avec ces principes de partage, car en dehors d'appeler les normands de MMT à venir sur TON forum je ne vois pas grand chose d'autre dans tes messages...
Maintenant retournons la situation, si en tant qu'administrateur de forum tu voyais un membre sur ton forum qui l'utilise uniquement pour promouvoir son forum à lui, qu'en penserais tu?
Je sais tu vas me dire que je ne suis qu'un simple visiteur ici, et tu auras entièrement raison, mais un simple visiteur à qui tu pètes les roustons avec ton racolage de bas étage!
Rassure toi nous avons tous vu l'adresse de ton forum, si nous avons envie nous viendrons te rendre visite.
Salut ,
Comme j'en ai fait la promesse à certains, ( c'est valéble pour toute l'assemblé ), j'ai trouvé 1 terrain spécial , pour le trial et les sauts dans 1 cadre à la Merlin l'enchanteur ... c'est par
Voici un extrait du reportage photo de notre ami Firelead:
Par contre, seul Firelead sait ou c'est... je ne sais pas si il acceptera de devoiler son secret !
Ca doit sympa de rouler la-bas. Y a bcp d'arbre qd donc fous de vitesse, s'abstenir !