Ca y est, j'ai enlevé assez facilement mon vieux volant moteur.
Maintenant, pour mettre en place celui du Turbo Slita, j'ai rencontré 3 problèmes:
-1°) D'orrigine, le cône se trouvant sur l'arbre de transmition, lorsqu'il est dans sa position de butée (tout à fait contre le bloc moteur), on peut voir qu'il est fendu et ce exprécemment pour pouvoir s'ajuster sur l'arbre. Seulement, en le mettant dans le logement du volant du Turbo Slita, il se referme complètement, ce qui veut dire que le logemnt du nouveau volant est plus étroit que celui d'origine et je ne peut donc pas remettre l'ensemble en place.
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Que faire???
-2°) Le montage du Turbo est simple. Dans l'ordre du bloc moteur vers l'extérieur: le volant bleu -> les masselottes avec en leur centre l'écrou de serrage-> le grande rondelle en laiton-> la cloche.
Le problème est qu'entre la grande rondelle et les petites rondelles se trouvant contre le roulement interne de la cloche, il y a au moins 1mm d'espace combler. Suffit-il d'y mettre une rondelle supplémentaire?
-3°) Lors de la mise en place du volant, j'ai du mal à comprendre la façon dont il faut oppérer pour mettre les masselottes et l'écrou de serrage. Car pour mettre les masselottes en place, la meilleur façon que j'ai trouvé pour les installer sans les abimmer est de poser le volant sur ma table et de glisser horizontalement les masselottes entre les deux structure de maitient. Quand j'essaille de les pousser par au-dessus dans leur emplacement, elles se coincent et ont tandance à s'abimmer sur ces même structures.
Enfin, je n'ai utiliser que deux ressorts sur les trois fournis (un de chaque côté), mais quel côyé de l'ensemble masselotte devrai-je mettre contre le volant, la partie frot profonde "
B" ou l'autre "
A"?
Volà, si vous arrivez au bout et qu'en plus vous m'apportez des réponses, bravo et un grand merci.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)