Faire ses tringleries

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
wheely
Messages : 25
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 17:22 pm
Localisation : melun77

Faire ses tringleries

Message par wheely »

bonsoir

voila je me demandais comment vous faittes vos tringlerie qui parte du ponts pour finir au chassi ?

chappes en 3mm et une tige filtée recouverte d'un etuit?

si oui svp quel diametre la tige fileter mais surtout quesque vous utiliser pour faire les etuit de tiges fileter?
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Message par twinlolo »

Chape de 3mm traxxas tige filté de 3mm.
Aprés un dou deut tube tu prend ton tube de diametre interieur 3mm et exterieur qui te plait ;)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Faire ses tringleries

Message par soyann »

wheely a écrit :bonsoir

voila je me demandais comment vous faittes vos tringlerie qui parte du ponts pour finir au chassi ?

chappes en 3mm et une tige filtée recouverte d'un etuit?

si oui svp quel diametre la tige fileter mais surtout quesque vous utiliser pour faire les etuit de tiges fileter?
pour le filtage, je prend des vis inox longue, est pour la tige, du tube carbone pour les cerf-volants diam. int. (je sais plus) et diam. ext. 6mm, pour les chapes, j'utilise des traxxas ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Re: Faire ses tringleries

Message par twinlolo »

soyann a écrit :
wheely a écrit :bonsoir

voila je me demandais comment vous faittes vos tringlerie qui parte du ponts pour finir au chassi ?

chappes en 3mm et une tige filtée recouverte d'un etuit?

si oui svp quel diametre la tige fileter mais surtout quesque vous utiliser pour faire les etuit de tiges fileter?
pour le filtage, je prend des vis inox longue, est pour la tige, du tube carbone pour les cerf-volants diam. int. (je sais plus) et diam. ext. 6mm, pour les chapes, j'utilise des traxxas ;)
Tube carbonne de cerf volant j'en ai plein chez moi :lol:
Je sais pas comment j'ai fais mais sur mon premier cerf volant j'ai tout cassé^^
Il était au sole je vais défaire les noeud un gros coup de vent il tape dans ma main paf cassé et le vendeur qui me disait que c'etait incassable :lol: :cool:
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »