Un nouveaux de l'ocèan Indien (La Réunion)
Un nouveaux de l'ocèan Indien (La Réunion)
Bonjour à vous tous,
Présentation je suis de l'ile de la Réunion j'ai fait l'acquisition d'un Savage xss avec beaucoup de réfléction puisque je n'y connais rien en modelisme et encore moins en mécanique, je pense que c'est trés intéréssant de le monté soit même puisque pour le nettoyage il faudra le démonté.
Je commence à m'impatienté j'ai passé la commande 15 Mars et toujours rien.
Ps: Je n'ai pas encore pris la radio alors si vous avez des conseils ils sont les bienvenus.
Voila bonne journée.
Présentation je suis de l'ile de la Réunion j'ai fait l'acquisition d'un Savage xss avec beaucoup de réfléction puisque je n'y connais rien en modelisme et encore moins en mécanique, je pense que c'est trés intéréssant de le monté soit même puisque pour le nettoyage il faudra le démonté.
Je commence à m'impatienté j'ai passé la commande 15 Mars et toujours rien.
Ps: Je n'ai pas encore pris la radio alors si vous avez des conseils ils sont les bienvenus.
Voila bonne journée.
-
salut a toi!
pour ta radio je te conseil soit une spektrum en 2.4ghz mais c'est un peu chero!
sinon tu peut prendre une TQ3 normal.(c'est la radio d'origine de la gamme traxxas mais sa marche avec tout).
voila.
amuse toi bien pour le montage et regarde le savage light de rico y a du Xss dedans
voila.
pour ta radio je te conseil soit une spektrum en 2.4ghz mais c'est un peu chero!
sinon tu peut prendre une TQ3 normal.(c'est la radio d'origine de la gamme traxxas mais sa marche avec tout).
voila.
amuse toi bien pour le montage et regarde le savage light de rico y a du Xss dedans

voila.
les 2 extreme quoi en gros...pour ta radio je te conseil soit une spektrum en 2.4ghz mais c'est un peu chero!
pour la radio tu as aussi la futaba 3PM
bien vu

savage truckzillé r&b tm728/pirate rs2 r&b s5/ e maxx/ mini madness/ mini inferno/ asso tc3 ft/mrs4/mini z mr01/zoom 400
cherche boite de vitesse safrane 2.5l td urgent
cherche boite de vitesse safrane 2.5l td urgent