Question d'embrayage encore
Question d'embrayage encore
Bonjour tout le monde,...
Suite au post précedent sur comment chnager d'embrayage je me permet de vous demander ceci :
La cloche du mien est devenue bleutée, preuve que elle a chauffer pas mal donc...
A quoi est-ce du? est-il déjà mort?
Merci d'avance
Suite au post précedent sur comment chnager d'embrayage je me permet de vous demander ceci :
La cloche du mien est devenue bleutée, preuve que elle a chauffer pas mal donc...
A quoi est-ce du? est-il déjà mort?
Merci d'avance
-
-
- Administrateur
Ok, j evais voir pour me procurer des masselote plus adéquate.
Le problème c'est que je ne m'y connait pas encore beaucoup en la matière...
Il faut savoir que je possède donc un aftershock (pièces 100% compatible lst), qu ele moteur est un mach26ss et que tout est d'origine (niveau mécanique).
Que me conseilleriez vous comme masselote qui accroche plus pour l'embrayage d'origine?
Le problème c'est que je ne m'y connait pas encore beaucoup en la matière...
Il faut savoir que je possède donc un aftershock (pièces 100% compatible lst), qu ele moteur est un mach26ss et que tout est d'origine (niveau mécanique).
Que me conseilleriez vous comme masselote qui accroche plus pour l'embrayage d'origine?
-
- Administrateur
Ok, bon je sais pas si je retournerait chez mcm racing,... dans le genre je sais tout alros que je sais rien,...
Je vais la bas, j'explique le problème et il me regarde en se marrant comme pour se foutre de moi en disant : "Pff, des masselotte en carbonne? ca existe pas ca (rire)"
Après un petit tour sur le net je voi bein que sa existe, mais je ne trouve pas de lien concret pour en acheter, aurit tu un lien pour m'aider s'il te plait? Un magasin ou autres qui fait de la vente en ligne.
Merci d'avance pour ton aide
Je vais la bas, j'explique le problème et il me regarde en se marrant comme pour se foutre de moi en disant : "Pff, des masselotte en carbonne? ca existe pas ca (rire)"
Après un petit tour sur le net je voi bein que sa existe, mais je ne trouve pas de lien concret pour en acheter, aurit tu un lien pour m'aider s'il te plait? Un magasin ou autres qui fait de la vente en ligne.
Merci d'avance pour ton aide
-
Les explications MCM Racing...
Le gros soucis avec eux, c'est que dès qu'on leur parle d'un produit qu'ils n'utilisent pas où qu'il nont pas en magasin, ils donnent l'impressions qu'ils considèrent cette article comme de mauvaise qualité. Ou tout simplement, ils ne le connaissent pas et ne cherhce pas à en savoir plus à ce sujet.
Ils ont été surpris d'apprendre qu'un grand nombre d'utilisateurs LST passent au Turbo Slita, alors qu'il sont les représentant de TeamLosi et qu'il n'en n'ont pas en magasin. La dernière fois ils ne connaissait le nom de Fioroni uniquement pour des pièce 1/10 piste et ils ignoraient que Fioroni produisait des pièces MT...
Mieux vaut toujours leur télépnoner avant d'y aller.
Ils ont été surpris d'apprendre qu'un grand nombre d'utilisateurs LST passent au Turbo Slita, alors qu'il sont les représentant de TeamLosi et qu'il n'en n'ont pas en magasin. La dernière fois ils ne connaissait le nom de Fioroni uniquement pour des pièce 1/10 piste et ils ignoraient que Fioroni produisait des pièces MT...
Mieux vaut toujours leur télépnoner avant d'y aller.
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
-
salut a tous.
sa a riezn a voir avec ton probleme ce que je vais dire mais:
ches model pro chez moi a grenoble, il me dit que integy c'est pourri parce que c'est de l'alu de "merde" et que la labema ils ont pétés des moteurs en quantité industrielle avec
alors dans le genre boulet je me demande lequel est le meilleurs
voila desolé de cette intrusion mais sa m'a rendu vert quand il m'a dit que integy c'était pourri parce que j'ai des bulkhead avant integy sur mon T-maxx et ils sont incassables!
voila.bonne chance pour ton embrayage.
a oui et moi aussi il m'a dit que les masselottes carbone et meme alu n'existaient pas...
sa a riezn a voir avec ton probleme ce que je vais dire mais:
ches model pro chez moi a grenoble, il me dit que integy c'est pourri parce que c'est de l'alu de "merde" et que la labema ils ont pétés des moteurs en quantité industrielle avec
alors dans le genre boulet je me demande lequel est le meilleurs
voila desolé de cette intrusion mais sa m'a rendu vert quand il m'a dit que integy c'était pourri parce que j'ai des bulkhead avant integy sur mon T-maxx et ils sont incassables!
voila.bonne chance pour ton embrayage.
a oui et moi aussi il m'a dit que les masselottes carbone et meme alu n'existaient pas...
-
- Administrateur
-