Embrayage MTA4
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Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
anthony71 tu as "testé" ta boite ???
fais comme l'a expliqué gratte-tout..
"Genre démonte ta boite. Bloque les deux cardans en les mettant à 90° Essaie d'en faire tourner un par rapport à l'autre, ou de les bloquer et de faire tourner la couronne (que tu n'auras donc pas démontée). "
"Si tu bloques la sortie et que tu fais tourner l'entrée même en forçant un peu, y'a blème."
tu as demonté ta cloche ??
fais comme l'a expliqué gratte-tout..
"Genre démonte ta boite. Bloque les deux cardans en les mettant à 90° Essaie d'en faire tourner un par rapport à l'autre, ou de les bloquer et de faire tourner la couronne (que tu n'auras donc pas démontée). "
"Si tu bloques la sortie et que tu fais tourner l'entrée même en forçant un peu, y'a blème."
tu as demonté ta cloche ??
"souvent fauché, toujours marteau !!"
test boîte
tout ce qui a été préconisé par les copains et par toi même a été fait.
Je suis sec de chez sec.
Par contre j'arrive pas a insérer des photos
Je suis sec de chez sec.
Par contre j'arrive pas a insérer des photos

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cela peut aussi provenir de la même pièce vu qu'il avait les même problème que toi
sinon pour les photo va sur http://imageshack.us/ puis tu entre dans parcourir ta photo ensuite tu clic sur host it puis tu attend (un peu de temps après.......) tu prend le lien En entier
qui s'apelle :
- Hotlink for forums (1)
OU
- Hotlink for forums (2)
les autres marchent peut-être enfin pas tous!! mais je ne sais pas je suis sûr pour ces deux donc voila puis ça tu le colle dans ton message est lors de l'envoye ou de la préviualisation ta photo apparaitra
MAGIC lol
a+++
Romain

sinon pour les photo va sur http://imageshack.us/ puis tu entre dans parcourir ta photo ensuite tu clic sur host it puis tu attend (un peu de temps après.......) tu prend le lien En entier

- Hotlink for forums (1)
OU
- Hotlink for forums (2)
les autres marchent peut-être enfin pas tous!! mais je ne sais pas je suis sûr pour ces deux donc voila puis ça tu le colle dans ton message est lors de l'envoye ou de la préviualisation ta photo apparaitra

a+++
Romain
En premier, tu fais un test pour voir si quand tu accélère la couronne tourne, si tel est le cas c'est que ton embrayage est bon !
Je te conseille tout de suite de regarder du coté de la roue libre de 2nd (PD1437) et sur le même axe regarde les petits axes si ils ne sont pas cassés.
D'ailleurs moi je viens de le casser cet axe au niveau d'un des trous.

Je te conseille tout de suite de regarder du coté de la roue libre de 2nd (PD1437) et sur le même axe regarde les petits axes si ils ne sont pas cassés.
D'ailleurs moi je viens de le casser cet axe au niveau d'un des trous.

réponse
URL=http://imageshack.us]
[/URL]

Voici deux photos, l'une du one way, qui a l'air d'être en bon état, mais j'aimerai avoir votre avis
et la seconde qui montre ma courone de deuxième, qui est bien mangée, le roulement à l'intérieur s'enlève assez facilement. Pensez vous que mon problème vienne de cette couronne foutue? qui va être changée de toute façon.
A vou lire


Voici deux photos, l'une du one way, qui a l'air d'être en bon état, mais j'aimerai avoir votre avis
et la seconde qui montre ma courone de deuxième, qui est bien mangée, le roulement à l'intérieur s'enlève assez facilement. Pensez vous que mon problème vienne de cette couronne foutue? qui va être changée de toute façon.
A vou lire
axe
titipalm, c'est une casse qui revient assez souvent sur le MTA4, d'aprés ce que j'ai pû lire sur les autre post. En tout cas, t'as pas fait semblant!!
J'y vais douement sur le "chambrage", au vue de la photo de ma couronne de deuxième.....

J'y vais douement sur le "chambrage", au vue de la photo de ma couronne de deuxième.....

Re: axe
Comme qui dirait le MTA4 ça envoie du patéanthony71 a écrit :titipalm, c'est une casse qui revient assez souvent sur le MTA4, d'aprés ce que j'ai pû lire sur les autre post. En tout cas, t'as pas fait semblant!!![]()
J'y vais douement sur le "chambrage", au vue de la photo de ma couronne de deuxième.....

et le one way dans tout çà
eT le one way quand pensez-vous?
J'ai tout dégraissé à l'essence F
J'ai tout dégraissé à l'essence F
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tu regarde si quand tu tire la tirette de ton moteur (la bougie serrer donc compressions) tu sens que le moteur ''respire'' que c'est dure en tirant plusieurs fois ite fait c'est que ton one way 'as rien car mon je l'avait cassé et les simptômes était l'inverse de ce que je t'écrit!!
a++ en éspèrant t'avoir aidé!
a++ en éspèrant t'avoir aidé!

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A l'époque j'avais un fail safe qui allait pas avec ma radio et il generait des coupures donc quand tu roule et d'un coup sec ça coupe en freinnant 1 ou 2 dixièmes de secondes puis sa reprend pleins gaz et tu comprends pas de suite pourquoi le MT repond pas bien?
alors tu insistes en mettant des gaz, puis ou bout d'un moment le MT fait un drôle de bruit et la tu te calmes!
alors tu insistes en mettant des gaz, puis ou bout d'un moment le MT fait un drôle de bruit et la tu te calmes!
