+1 c etais de l humourflyers6667 a écrit :Je connais Tagada-man FM, c pas un soucis, il plaisantait![]()
Je pense que l'an dernier il avait fait le trial en TT si mes souvenirs sont bons.

Je pense aussi qu il l avais fais le trial avec son mugen

Xtrem Show Rc a écrit :Pour ceux qui seront vraiment dans la panade à cause d'une casse sur Revo. Je pourrais vous dépanner sur place avec un stock de pièces (mais à utiliser avec grande grande parcimonie).
De plus, Traxxas et Jamara m'ont confié des machines que je peux mettre à votre disposition. Cependant, le freestyle sera interdit avec ces machines qui sont uniquement destinées au trial.
A bientôt
Vivement.....
oui vraiment cool.fresco a écrit :Ca c'est super !!
on pourra tester d'autres machines en plus des notres ..cool
Xtrem Show Rc a écrit :Pour ceux qui seront vraiment dans la panade à cause d'une casse sur Revo. Je pourrais vous dépanner sur place avec un stock de pièces (mais à utiliser avec grande grande parcimonie).
De plus, Traxxas et Jamara m'ont confié des machines que je peux mettre à votre disposition. Cependant, le freestyle sera interdit avec ces machines qui sont uniquement destinées au trial.
A bientôt
Vivement.....
Pas grave skyfox merci comme même.skyfox a écrit :Voici enfin la veille du XTREM SHOW tant attendu !!
Juste le temps pour moi de quelques derniers préparatifs pour cause de temps humide, je fais maintenant le plein d'électrons pour tout lâcher demain.
Désoler pour toi KikiMax, pas de couronne de T2M en stock, juste quelques pièces Savage, va falloir faire gaffe
skyfox a écrit :Merci Chico pour ces photos toutes fraiches, malgres le temps pas tip top ce Samedi on c'est vraiment régaler au Xtrem !
Vraiment la piste est superbe, le trial est rapide, long, difficile par moment, les rampes très efficaces, ça déchire grave au Bourget.
Je suis moi-même![]()
![]()
quand je vois mon pauvre Savage sur les photos
![]()
Vivement Lundi...
Xtrem Show Rc a écrit :A ce sujet, Gessi a bel et bien confirmé sa présence. Elle sera avec sa copine les deux samedi et dimanche. Allez juste pour vous ....nitrous a écrit :ouai c'est clair que ça vas le faire!! je suis pressé de voir les pom pom girls![]()
prions pour la météo
Clara et Christine, nos cameramen, ont surement reussi à te filmer, t'inquiete, nous n'oublierons pas de mettre toutes nos prises de vueKiKiMaX a écrit :Merci pour les photos chico. Je suis désolé de ne pas être resté jusqu'a la fin. De plus vraiment déçu d'avoir cassé une pièce dès le début.![]()
Quelqu'un a t'il mon saut et mon seul en vidéo ou photo?