Problème pour 4 roues directrices
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Problème pour 4 roues directrices
Bonjour
je viens de finir la prépa des ponts de mon futur projet.
J'avais prévu de le passer en 4 roues directrices.
j'ai monté un servo 14kg sur chaque pont.
Voilà les soucis :
- les 2 ponts tournent dans le même sens ! il avancera donc en crabe !
comment modifier le sens de rotation d'un servo seulement, s'il sont branchés en même temps (raccord en Y) ???
- autre point, la radio marche nickel pour commander un pont et le moteur, mais si je branche les 2 ponts, tout s'affole et plus rien n'est controlable !
Que ce soit avec le BEC et l'accus de 7,2v du moteur, ou avec une alim d' un pack 6v pour la direction !
Quelqu'un peut il m'aider, là je suis perdu LOL
Merci, parce que là ça va plus avancer très vite !
Déjà qu'en France personne n'a de transmission de révo................
Et j'vais pas commander cher Tower pour 30$ !
je viens de finir la prépa des ponts de mon futur projet.
J'avais prévu de le passer en 4 roues directrices.
j'ai monté un servo 14kg sur chaque pont.
Voilà les soucis :
- les 2 ponts tournent dans le même sens ! il avancera donc en crabe !
comment modifier le sens de rotation d'un servo seulement, s'il sont branchés en même temps (raccord en Y) ???
- autre point, la radio marche nickel pour commander un pont et le moteur, mais si je branche les 2 ponts, tout s'affole et plus rien n'est controlable !
Que ce soit avec le BEC et l'accus de 7,2v du moteur, ou avec une alim d' un pack 6v pour la direction !
Quelqu'un peut il m'aider, là je suis perdu LOL
Merci, parce que là ça va plus avancer très vite !
Déjà qu'en France personne n'a de transmission de révo................
Et j'vais pas commander cher Tower pour 30$ !
Toutes ces maquettes et pas assez de temps !
alors pour les servo soit tu met le palonier d'un des servo a l'opposer de l'autre c a dire si a l'avant le palonier est vers le bas, a l'arriere il sera en haut, ou bien mais il fo confirmer avec les pro de l'electronique mais tu inverse le noir et le rouge sur la prise de ton servo il me semble que cela fonctionne maisfo demander une confirmation
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La seconde solution ne fonctionnera pas.tibure a écrit :alors pour les servo soit tu met le palonier d'un des servo a l'opposer de l'autre c a dire si a l'avant le palonier est vers le bas, a l'arriere il sera en haut, ou bien mais il fo confirmer avec les pro de l'electronique mais tu inverse le noir et le rouge sur la prise de ton servo il me semble que cela fonctionne maisfo demander une confirmation
Ci-dessous une photo de mon txt où on voit le positionnement des servos. Pas d'inverseur, on ne joue que sur la position des servos et des bras.
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
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OK
j'ai pu trouver une solution, sans trop de modif, j'ai refais effectivement un support de servo un peu plus long et tourné la biellette d'un demi tour.
Maintenant il va pouvoir tourner
Mais il me reste à résoudre ce problème de radio qui s'affolle, et ça même moteur débranché !
Le vario c'est un HITEC EZX-R Pro et le récepteur un HITEC DCX en 40 FM
J'ai le même problème avec mon MTA4 électrifié, je vais finir par penser que ça vient de la radio, une HITEC Agressor CRX ???????????
Je vais essayer un post en électronique, là je sais pas quoi faire!
j'ai pu trouver une solution, sans trop de modif, j'ai refais effectivement un support de servo un peu plus long et tourné la biellette d'un demi tour.
Maintenant il va pouvoir tourner
Mais il me reste à résoudre ce problème de radio qui s'affolle, et ça même moteur débranché !
Le vario c'est un HITEC EZX-R Pro et le récepteur un HITEC DCX en 40 FM
J'ai le même problème avec mon MTA4 électrifié, je vais finir par penser que ça vient de la radio, une HITEC Agressor CRX ???????????
Je vais essayer un post en électronique, là je sais pas quoi faire!
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