Quelle radio choisir avec recepteur sans antenne ???
-
Quelle radio choisir avec recepteur sans antenne ???
Bonjours je recherche une radio simple et avec un recepteur sans antenne je sait plus comment c'est le nom de cette technologie la ???
Et qui puisse marcher avec les servo Analogique, Digital et numérique !
Et qui puisse marcher avec les servo Analogique, Digital et numérique !
-
- Administrateur
-
-
-
-
resalut !
Moi j'ai un module spektrum DSM
Le fil du recepteur fait dans les 8 10 cm ! ca ne sort meme plus de la carrosserie !

Photo de Wiwi (merci)
++
raph
Moi j'ai un module spektrum DSM
Le fil du recepteur fait dans les 8 10 cm ! ca ne sort meme plus de la carrosserie !

Photo de Wiwi (merci)
++
raph
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

-
-
Parce qu'en faite je commence a en avoir marre de ma Hitec FM 41MHz Agressor (la version normale 3voies sans LCD), Elle est pas mal mais dés que je monte un moteur BL j'ai plein de parasite j'ai le probleme la avec mon Feigao 8L !!! et j'avait aussi le meme probleme avant sur ma voiture 1/10eme piste avec BL Novak 4.5T ! Alors que avec les titan d'origine sa marche sans probleme !!!
Pensez vous que si je change les Quartz par une autre fréquence ça peut résoudre le probleme ou c'est pas la peine ?
Pensez vous que si je change les Quartz par une autre fréquence ça peut résoudre le probleme ou c'est pas la peine ?

-
Et en plus j'ai un bout d'antenne de 5cm qui es couper donc j'ai viré le ptit fils qui pender par 1 brinmichael a écrit :fallait plutot parler de ce probleme que de demander des infos sur le 2,4ghz

Mais bon sa ne viens pas de la car quand j'avait le probleme avec le BL sur ma piste le recepteur avait le fils niquel !!!
Sinon je vais limite mettre la radio traxxas

-
Au niveau de la radio tu veut dire ? car le recepteur jsuis allimenter par les packs de la voiture avec le U-BECChezoit a écrit :Salut
J'ai commencé avec une radio Traxxas (27). J'avais trop de problèmes au niveau résidus/Interférence. Je suis passé en SPek DX3 (nickel) et là je suis passé sous SPek Pro sous M11. Personnellement dès que je suis passe sous Spek (2.4ghz), j'ai plus eu à me soucier des problèmes venant sur la radio !
C'est sûr, c'est un peu cher, mais plus de soucis !![]()
Seul hic...ça pompe un peu plus..Donc, prévoir des batteries en rab !
ATÜtu
ChezOit

Et faut compter combien pour une Futaba en 2.4GHz de base sans trop de réglages... ?
Car en plus les a-coups quelle me fait sa va me ruiner la transmision

Enfin hier les piles etait dans le rouge, donc la je vais voir avec les piles bien charger ! si sa merde encore bah je saurait ce qu'il me reste à faire....

Et la je charge les piles de la radio à 2.0A

-
Celci est bien : http://cgi.ebay.com/Futaba-3PM-3-Channe ... dZViewItem
Pour la 3eme voie c'est bon ou faut rester appuiyer sur le bouton tout le temps ?
Elle marche avec tous les types de servo ?
Sa ferrait un total de 150€ ça va encore pour du 2.4GHz
Bon voila j'ai été rouler bah la radio merde dés que je suis loin !
de pret sa marche bien !
Enfin quand je dit loin c'est a 100-150m !
Pour la 3eme voie c'est bon ou faut rester appuiyer sur le bouton tout le temps ?

Bon voila j'ai été rouler bah la radio merde dés que je suis loin !

-
C'est pas trop chiant a programmer les Radio avec LCD comme ça ??? Car moi j'en ait jamais eut j'ai tjr eut des sans LCD en FM et AM !Chezoit a écrit :Personnellement je ne connais pas cette radio, mais c'est une futaba et logiquement il futpade toi ! héhéhé elle était facile..Wilfried27 a écrit :Celci est bien : http://cgi.ebay.com/Futaba-3PM-3-Channe ... dZViewItem
Bon voila j'ai été rouler bah la radio merde dés que je suis loin !de pret sa marche bien !
Mais sérieusement elle n’est pas chère ! Mais par précaution, compare encore un peu.
Il y aussi la Airtronics MX-3FHSS (2.4GHz).
-
Ok bah je vais revendre quelque truc et m'acheter la FutabaChezoit a écrit :Héhéhéhé heureusement que tu n'as pas une M11 ! Nop ce n'est pas méchant il faut juste lire la notice et il y aura toujours des personnes sur MMT qui pourront t'aider !Wilfried27 a écrit :C'est pas trop chiant a programmer les Radio avec LCD comme ça ??? Car moi j'en ait jamais eut j'ai tjr eut des sans LCD en FM et AM !Chezoit a écrit : Personnellement je ne connais pas cette radio, mais c'est une futaba et logiquement il futpade toi ! héhéhé elle était facile..
Mais sérieusement elle n’est pas chère ! Mais par précaution, compare encore un peu.
Il y aussi la Airtronics MX-3FHSS (2.4GHz).

Elle est ici celle que j'ai montré : http://www.futaba-rc.com/radios/futk15.html