
Que dois-je modifier ou tunner pour avoir une meilleur performance en trial ?je ne veut pas investire 2000$ non plus ...



+1fabsavage a écrit :Hello,
Pour ton savage trial tu peux y mettre :
- un rapport cloche/couronne adaptée (grande courrone avec petite cloche par exemple 13/52)
- installer un volant moteur ventilé, une cloche ventilée, et si possible un ventilo de PC pour encore mieux refroidir
- des pneus pour trial qui ont un grand diamétre comme par exemple les Moab XL de pro-line
- mettre un pot digne de ce nom (pas un pot plastique comme tu as pour le moment)
- changer le servo de direction par un 24 kilos pour être tranquille
Et je pense qu'une fois que tu auras fait ça, ça sera déjà pas mal du tout !![]()
Sinon regarde un peu l'ensemble des posts de savage qui porte plutot sur des savages typés Trial, et tu te fais une idée de ce qu'il faut prendre et pas prendre
fabsavage a écrit :Hello,
Pour ton savage trial tu peux y mettre :
- un rapport cloche/couronne adaptée (grande courrone avec petite cloche par exemple 13/52)
- installer un volant moteur ventilé, une cloche ventilée, et si possible un ventilo de PC pour encore mieux refroidir
- des pneus pour trial qui ont un grand diamétre comme par exemple les Moab XL de pro-line
- mettre un pot digne de ce nom (pas un pot plastique comme tu as pour le moment)
- changer le servo de direction par un 24 kilos pour être tranquille
Et je pense qu'une fois que tu auras fait ça, ça sera déjà pas mal du tout !![]()
Sinon regarde un peu l'ensemble des posts de savage qui porte plutot sur des savages typés Trial, et tu te fais une idée de ce qu'il faut prendre et pas prendre