pb one way toujours graisseuse

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
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rom59
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pb one way toujours graisseuse

Message par rom59 »

salut

Alors je viens d'avoir un sav avec le moteur du MTA4 (pro 28), mais j'ai des problémes pour le démarer! Tout d'abors le roto glisse et ceci parce que la one way est toujours sale, pleine d'huile, aurrait-il un join de mort?
Mais quand le roto entraine le moteur, il arrive que le moteur péte, il y a des explosions et parfois des flammes qui sortent du pot :shock: , c'est un peu dangereux! :lol:
je dévisse toujours la bougie pour que le roto entraine le moteur, je ne sais pas si ca peut influer!
Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa, je commence à être dégouté du thermique! :evil:
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rom59
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Message par rom59 »

Je viens d'étider mon titre, en faite c'est plutôt la one way quii est toujours graisseuse, cela viendrait-il d'un join?
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leatherface
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Message par leatherface »

Ah ben la réponse m'intéresse .. j'ai le même problème sur le .18 de mon MT2 SS
The Dude
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Message par The Dude »

salut

dans le pro 28 tu as deux one way, un a l'intérieur mm du carter moteur et qui entraine le vilebrequin, et l'autre au niveau de la tirette (en forme d'hexagone)
tu parle duquel ??
je n'ai eu ce pbl qu'une fois apres une dizaine de litres... et c'etait celui a l'interieur du carter..
tu utilises quoi comme carburant ?? ca peut venir de la aussi :roll:

a++
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Message par rep2559 »

salut, c'est un sujet qui m'interesse aussi, car j'ai le même problème avec la tirette de mon K4.6(HPI), dès fois sa acroche normale et des fois impossible que sa entraine le moteur :roll:
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rom59
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Message par rom59 »

The Dude a écrit :salut

dans le pro 28 tu as deux one way, un a l'intérieur mm du carter moteur et qui entraine le vilebrequin, et l'autre au niveau de la tirette (en forme d'hexagone)
tu parle duquel ??
je n'ai eu ce pbl qu'une fois apres une dizaine de litres... et c'etait celui a l'interieur du carter..
tu utilises quoi comme carburant ?? ca peut venir de la aussi :roll:

a++
Merci de ta réponse ;)

Je ne sais pas du quel je parle, je sais juste qu'il y a beaucoup d'huile dans le carter du roto!
J'utilise que Labema M7.
Ca ne pourrait pas venir d'un join de mort?
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The Dude
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Message par The Dude »

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 552#375552

tu ne serais pas le seul apparemment.. c'est le M27, ou le M27EVO ??? :roll:
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rom59
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Message par rom59 »

C'est le M27 tout court!
Mais c'est la one way extérieure qui est graisseuse, de l'huile sort par le moteur?
Je fais quoi?
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t.mich
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Message par t.mich »

salut
j' ai le même problème mais j' utilise de la gammalube 25 %,et j' ai remarquer qu' il ne fait ça que a froid quand il est chaud ça ne le fait plus et vous ?
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Message par The Dude »

si tu démarres au roto, il ne peut pas s'agir du one way extérieur... puisque celui-ci ne sert que pour la tirette... ;)

nettoie tout , passe tes deux one way a l'acétone...

moi je n'ai pas eu de fuite au niveau de la tige qui entraine le one way interne... donc ca me parait étrange... :?
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Message par rom59 »

t.mich a écrit :salut
j' ai le même problème mais j' utilise de la gammalube 25 %,et j' ai remarquer qu' il ne fait ça que a froid quand il est chaud ça ne le fait plus et vous ?
Non moi à chaud c'est encore pire!

Pour The Dude:

Merci, je vais nettoyer les 2 one way, mais c'est bizarre quand même cette fuite! :?
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Ultra
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Message par Ultra »

J'avais le même souci, l'huile rentre dans le one way, pour résoudre ca j'ai bourré de graisse le oneway et enlever le surplus qui dépassait des 2 côtés ca évite ainsi que l'huile atteigne les roulements.

Un autre problème récurrent : l'axe qui tient le one way se bouffe et les aiguilles n'accrochent plus
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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