freinage MTA4
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Ouai, le WD40 c fantastique, je m'en sert pour lubrifier plein de chose (pas tout quand même ) et pour nettoyer les plastic ou les mécaniques. Ma question c plutôt, avec la durite, le ressort a-t-il un intérêt?
Pour le moteur qui cale, je verrai au prochain run.
J'ai utilisé 3 fois le MTA, les 2 premières il a tourné comme une horloge. La seule chose qui a changé la troisième fois, c un nouveau filtre à air que j'ai peut-être un peu trop huilé. En + je n'avais pas encore reçu mon huile pour filtre à air du coup je l'huilais avec de la CASTROL 5W40 DIESEL qui me sert pour mon monospace (pour les 2 premiers run idem).
Trop huilé pourrait être la cause des calages? pas assez d'air qui passe?
Pour le moteur qui cale, je verrai au prochain run.
J'ai utilisé 3 fois le MTA, les 2 premières il a tourné comme une horloge. La seule chose qui a changé la troisième fois, c un nouveau filtre à air que j'ai peut-être un peu trop huilé. En + je n'avais pas encore reçu mon huile pour filtre à air du coup je l'huilais avec de la CASTROL 5W40 DIESEL qui me sert pour mon monospace (pour les 2 premiers run idem).
Trop huilé pourrait être la cause des calages? pas assez d'air qui passe?
Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
ouais...enfin, des fois, c'est pas que dû au réglages
il suffit d'un peu de limaille de fer dans un moteur pour tout flinguer et "imprimer" la limaille directement sur le piston !!
Au fait : ce berlingot avait 5L dans le bide
il suffit d'un peu de limaille de fer dans un moteur pour tout flinguer et "imprimer" la limaille directement sur le piston !!
Au fait : ce berlingot avait 5L dans le bide
The Dude a écrit :pour mettre le ressort dans la durite tu mets un peu de WD40.... ce produit est super
pour ton moteur qui cale , ca doit venir de tes reglages
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a priori, le pied de bielle à commencé à limer le fond du carter....
la limaille est montée sur le piston, et s'est imprimée en tapant sur le bas de la culasse....
super étonné...surtout que....malgré cela, il doit encore tourner !!
la limaille est montée sur le piston, et s'est imprimée en tapant sur le bas de la culasse....
super étonné...surtout que....malgré cela, il doit encore tourner !!
tiralatete a écrit : , FRESCO, tu me fais peur là!! et ton moteur farci à la limaille il était flingué?
Si j'ai des problèmes au prochain run, ou si j'ai le temps avant, je vais démonter mon moteur pour vérifier qu'il se porte bien...
simple..il s'avère que le pied de la bielle a commencé à frotter sur le carter du moteur, dégageant de ce fait, de la limaille métallique... celle-ci est remontée sur le piston...Et hop...flingué...
ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas noté de jeux dans la bielle ou le maneton du villebrequin ?
et que en plus, le moteur tournait et envoyait encore pas mal, avant que je le démonte....
ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas noté de jeux dans la bielle ou le maneton du villebrequin ?
et que en plus, le moteur tournait et envoyait encore pas mal, avant que je le démonte....
MTATISTE a écrit :comment cela peut-il arriver?
nan...ca crame tout autant...demande à St@il....une piece montée la semaine derniere, cramée le jour d'apres....
et en plus, ca fait pas de bruit, ca n'emmerde pas assez les voisins, et ca ressemble pas assez aux 1/1....donc, tres peu pour moi...
MAIS : ce n'est que mon avis... et je respecte ceux qui préfèrent rouler à l'électron
et en plus, ca fait pas de bruit, ca n'emmerde pas assez les voisins, et ca ressemble pas assez aux 1/1....donc, tres peu pour moi...
MAIS : ce n'est que mon avis... et je respecte ceux qui préfèrent rouler à l'électron
benjidu69 a écrit :VIVEMENT L'ELECTRIQUE quand même !!!!!!!!!!!!!
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Pas mal lol moi j'ai mis une carrosserie blindé !!benjidu69 a écrit :fresco a écrit :...ca fait pas de bruit, ca n'emmerde pas assez les voisins,...
C'est un des points pour lesquelles je préfère l'élèctrique c'est que si tu fais du mt ELECTRIQUE de nuit tu n'es pas obligé de courir dans ton quartir pour éviter les balles du fusils de ton voisin
sinon tu m'a expliqué comment cela peut arriver mais à l'origine le jeu de la bielle comment cela ce produit t-il mal remonté ou je sais pas ?....
merci tchao!