Mais faut prendre quelle marque de lipo pour rentré dans un chassis max d'origine ? j'avait vu les MaxAmps 6000MAh mais ont dit que c'est pas génial en péche ? ou durée de vie je c'est pas ?
Car moi la mes packs NI-MH sont mort, pas de sauce !!!
Mais maintenant j'hésite a prendre 2x 2S lipo pour garder le Feigao 8L ou alors je prend 2x3S lipo avec un autre moteur ???
Sa soul car si les Lipo ont encore plus de sauce que n'importe quelle NI-MH triée je pense que je vais pas mal tourner avec le 8L en 2x2S mais comment en etre sur pour ne pas etre déssus apres avoir tester le 2x 2S ?
En tout cas j'ai un packs IB 4200 qui marche pas trop mal mé c pas du triée et la la vitesse me conviens bien

(12 éléments)
Et sa me fait un total de 360-380€ quand meme pour le chargeur, l'équilibreur, le cut-off, et les 2 packs lipo 2S 6000MAh et le port
Mais bon si je rachete des NI-MH triée sa va me couter 120€ pour 2 packs ! Et je serait toujours sans chargeur lipo pour la suite...
Car bon une fois que j'orrait le matos lipo, j'orrait juste a acheter des packs Lipo c'est tout rien d'autre !
Mais la j'ai deja une télécommande 2.4GHz à 150€ a acheter

je sait pas comment je vais trouver toute cette tune
Je crois que je vais devoir renvendre tout mes Accus NI-MH les 4 IB 4200 et les 2 GP 3300, apres je vend ma voiture piste TA-05 sa suffira peut etre