[EUREKA] mon BAJA est la

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

voila c'est fait mon Baja va avoir le droit a une radio un peut plus performante , je doit dire que le test fait dans :arrow: 120 Milles dans le désert :shock: y est pour beaucoup donc bientot une Spektrum DX3.0 :cool:

Rico

Image
ImageImage
donnadieu stephane
Messages : 82
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 15:19 pm
Localisation : LOT

Message par donnadieu stephane »

Salut tu l'a acheter ou?
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

donnadieu stephane a écrit :Salut tu l'a acheter ou?

Salut,

sur ebay 190€ frais de livraison gratuit :cool: , mais c'est rare il faut vraiment suivre tous les jours pour avoir ce genre d'offre , bonne chasse ;)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
ImageImage
pheden
Messages : 117
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 21:02 pm

Message par pheden »

super achat Rico! J'utilise moi même cette même commande pour piloter mes différents bolides et ce n'est que du bonheur! ;)
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

salut,

Pour guére plus cher tu aurais eu la React de Nomadio ....

Cette Spectrum a les memes menus que mon ancienne graupner et c'est un vrai Bazar !!!!!!!!!!

La React c'est trop facile, meme sans lire la notice :lol:

Mais tu as encore succombé au marketing Baja ;)
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

voila enfin la :cool: allé une petite indice :lol:

Image


-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-







oui c'est bien la nouvelle SPEKTRUM DX3.0 , choisie pour sont rapport qualté prix et sont deuxieme recepteur pour mon Race Light :cool:

Image

Image

vraiment un bon rapport qualté prix pour une 2.4ghz

Image

configuration pour le BAJA terminée

Image


Image
ImageImage
midal
Messages : 47
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 2:28 am
Localisation : Gap ( Hautes-Alpes )

Message par midal »

tres belle cette radio
Tu as dû remplacer le récepteur d'origine ?

As tu des nouvelles du nouveau pot HPI ?? c'est l'arlésienne...

J'ai vu le pot vendu par AVIO, ça fait du bruit c'est sûr, qq l'a t-il essayé ? Il apporte un plus ?

J'ai roulé avec les nouveaux pneus Tarmac, super sur le goudron !! :D

A bientôt
midal
Messages : 47
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 2:28 am
Localisation : Gap ( Hautes-Alpes )

Message par midal »

tres belle cette radio
Tu as dû remplacer le récepteur d'origine ?

As tu des nouvelles du nouveau pot HPI ?? c'est l'arlésienne...

J'ai vu le pot vendu par AVIO, ça fait du bruit c'est sûr, qq l'a t-il essayé ? Il apporte un plus ?

J'ai roulé avec les nouveaux pneus Tarmac, super sur le goudron !! :D

A bientôt
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

midal a écrit :tres belle cette radio
Tu as dû remplacer le récepteur d'origine ?
As tu des nouvelles du nouveau pot HPI ?? c'est l'arlésienne...
J'ai vu le pot vendu par AVIO, ça fait du bruit c'est sûr, qq l'a t-il essayé ? Il apporte un plus ?
J'ai roulé avec les nouveaux pneus Tarmac, super sur le goudron !! :D
A bientôt
Salut,

oui changement du recepteur pas le choix , car pas compatible , pour le nouveau réso HPI comme tu le dit c'est l'arlésienne :lol: pas plus d'info , pour le réso vendu par Avio je ne connais pas trop en fait , quand au Tarmac sur le bitume , c'est sur que ca doit le faire.

Rico
ImageImage
pheden
Messages : 117
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 21:02 pm

Message par pheden »

Très bonne radio Rico, je l'utilise également sur mes différents modèles dont le baja et bientôt sur un monster hummer fg. Que du bon! ;)
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

slt je vais peut etre moi ossi aussi acheter la spektrum dx3.0 mes tous d abord je voulait savoir si elle etait facile a programmé (3em voie...)
parce que moi ossi je compte la prendre aux state et le manuel sera surement en anglais et je conprend pas trop :roll:
est ce quelle est compatible avec des servo hitec :?:

merci a+
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

eric 94 a écrit :slt je vais peut etre moi ossi aussi acheter la spektrum dx3.0 mes tous d abord je voulait savoir si elle etait facile a programmé (3em voie...)
parce que moi ossi je compte la prendre aux state et le manuel sera surement en anglais et je conprend pas trop :roll:
est ce quelle est compatible avec des servo hitec :?:

merci a+
Salut,

pour la programation franchement c'est facile , cela reste une 3 voies seulement , quand a la doc en anglais tu fait comme moi , tu telecharge la version francaise sur le site SPEKTRUM et le tour est joué :lol: , quand a la compatibilitée avec les servo Hitec cela ne pose aucun probleme.

Rico
ImageImage
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

Rico a écrit :
eric 94 a écrit :slt je vais peut etre moi ossi aussi acheter la spektrum dx3.0 mes tous d abord je voulait savoir si elle etait facile a programmé (3em voie...)
parce que moi ossi je compte la prendre aux state et le manuel sera surement en anglais et je conprend pas trop :roll:
est ce quelle est compatible avec des servo hitec :?:

merci a+
Salut,

pour la programation franchement c'est facile , cela reste une 3 voies seulement , quand a la doc en anglais tu fait comme moi , tu telecharge la version francaise sur le site SPEKTRUM et le tour est joué :lol: , quand a la compatibilitée avec les servo Hitec cela ne pose aucun probleme.

Rico
ok merci rico :D
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
skate
Messages : 41
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 0:05 am
Localisation : Arsac medoc

Baja spektrum

Message par skate »

Bonsoir,

Belle radio, elle a fait mon bonheur pendant quelques temps, et j'ai fini par craquer pour une ko-propo helios ex10 avec module sepktrum. :cool:

Par contre je suis surpris d'ëtre le seul à avoir ajouté un condensateur sur mon recepteur pour palier des problèmes de mise en fail-safe sur les forts appels de courants des gros servos.
Je n'ai pas trouvé de post sur ce problème.
Donc je t'en parle au cas où...

A+

Le lien

http://www.spektrumrc.com/Products/Defa ... ID=SPM1600
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Baja spektrum

Message par Rico »

skate a écrit :Bonsoir,

Belle radio, elle a fait mon bonheur pendant quelques temps, et j'ai fini par craquer pour une ko-propo helios ex10 avec module sepktrum. :cool:

Par contre je suis surpris d'ëtre le seul à avoir ajouté un condensateur sur mon recepteur pour palier des problèmes de mise en fail-safe sur les forts appels de courants des gros servos.
Je n'ai pas trouvé de post sur ce problème.
Donc je t'en parle au cas où...

A+

Le lien

http://www.spektrumrc.com/Products/Defa ... ID=SPM1600
Salut,

pas mal l'info , mais question ou tu branche le condo ? , car je voie sur la photo juste un prise :?: , par de sortie et si j'utilise la 3 voie comment faire :?:

Rico
ImageImage
skate
Messages : 41
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 0:05 am
Localisation : Arsac medoc

Baja spektrum

Message par skate »

Je pense qu'avec un Y ça doit marché puisque sur un recepteur tous les positifs sont commun, ainsi que les neutres, mais là je m'avance fait toi absolument confirmé la chose par un pro du forum.

Je suis pas au top en électronique. :oops:

A+
pheden
Messages : 117
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 21:02 pm

Message par pheden »

Salut Rico,

J'ai quasiment fini de remonter mon baja :P et je me trouve devant un problème qui me chipote...

J'ai la tringlerie pour les freins à disques qui frotte contre la boîte radio et qui est presque coincée contre l'arceau! As-tu ce problème également? As-tu une solution?

D'avance merci ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

skate a écrit :Je pense qu'avec un Y ça doit marché puisque sur un recepteur tous les positifs sont commun, ainsi que les neutres, mais là je m'avance fait toi absolument confirmé la chose par un pro du forum.
Je suis pas au top en électronique. :oops:
A+
Merci pour l'info ;)

Rico

pheden a écrit :Salut Rico,

J'ai quasiment fini de remonter mon baja :P et je me trouve devant un problème qui me chipote...

J'ai la tringlerie pour les freins à disques qui frotte contre la boîte radio et qui est presque coincée contre l'arceau! As-tu ce problème également? As-tu une solution?

D'avance merci ;)
Oui exact , il suffit de limer en dessous de l'arceau pour que la tige soie libre , après tu n'aura plus de contrainte .

Rico


Image
ImageImage
pheden
Messages : 117
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 21:02 pm

Message par pheden »

Merci pour l'info super rapide!!! ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

Petite sortie et séance photo avec les Baja, étant donné que je ne dispose pas des pneus Padles j'ai donc délaissé momentanément mon spot 100% sable , donc direction un terrain repéré lors d’une sortie 4X4 , qui ce compose d’une piste de moto cross , hélas peut praticable ce jours , et d’un vieux terrain de foot , ca change un peut cela ma permit vraiment de voire ce qu’avait dans le ventre le moulin avec le Jetpro et c’est tout bon ca marche correctement en bas tout en étant en embrayage d’origine et en haut c’est l’enfer le moteur prend vraiment beaucoup de tours , il y avait un Savage SS et il n’a jamais vue le jour , bref plus de 2 heures de pure plaisir :cool:

Rico


petit salut de mon Baja :lol:

Image

y pas photo avec le Jetpro ca marche et l'avant est très leger , les roues touches rarement en pleine charge .

Image

quelle plaisir de pilotage avec ce 4X2 :cool:

Image

pour ceux qui se demandaient si avec le kit disques était performant , il suffit de voire comment la voitures s'écrase la encore rien a voire avec l'origine au moins ca freine

Image

petite figure enfin grosse figure et après je me dit que le plastique c'est fantastique aucune casse , les jantes alu nikel , par contre le Jetpro a prie un peut mais rien de grave , bref c'est quand meme solide pour une machine d'un telle poids

au moins cela permet de voire le dessous de la bete :lol:

Image

deux trois passages sur la piste moto vraiment :cool:

Image

beaucoup de poussières , merci aux préfiltres dans c'est conditions

Image

voila je prend confiance et part a la faute :lol:

Image
ImageImage
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »