20 j'ai aussi essayé et sa ne changeait quasiment rien
J'ai aussi essayé 14 dents et la je faisait du 200 kmh facile
hors sujet:
Est ce que les amortos traxxas bigbore avec des ressorts dur integry et si besoin de l'huile 600 ou 700 sa amortis bien ( car pas trop cher et tiges intordables en titane traité dur
fin du hors sujet
Question projet b maxx est il realisable ?
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mon flm maxx typé race
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A choisir entre le chassis FLM et bras RPM... je prendrai les bras RPM je crois. C'est plus utile pour solidifier ton MT. Le chassis d'origine est relativement solide et n'est pas lourd donc autant le garder. Par contre les triangles d'origine sont assez fragiles donc si t'as des sous pour les changer, hesite pas !!tilt83 a écrit :merci mathomtb
Tu as tout a fait raison et je te remercie vraiment.
J'aurait acheter direct un brushless j'aurait flinguer tout mon maxx car la seul option c'est les cardans .
je vais m'acheter un evx sur e bay et des nouveau moteur car les 600 sont surpuissant mais sont aussi tres lent
et avec le restre des sous des accus gp 3700 7 element sur rc monster avec des bulk alu flm et ptetre des triangle rpm ou un chassie flm ( c'est quoi le plus important )
pyuis je revend mon clod et je m'offre des amorto big bore
et ensuite quand j'aurait bien optionner je me fais offrir un brushless pour mon brevet des colleges
Pour les amortos... moi j'ai les big bore avec les ressorts livres avec... c'est trop mou... avec toutes les calles c'est mieux. Je pense que 4 ressort durs et 4 d'origine serait un bon compromis.
A+
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ok donc prochaine commande big bore ressort dure bras rpm et des bricole de rechange
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