[vidéo] Drift Team Norev(new vidéo p.2)

Photos et vidéos persos de vos monstres.
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Message par mikabm »

un seul mot me vient a l esprit PU...N les gars vous assurer :!: superbe vidéo avec de beau traveling etc vraiment bravo continuer comme ca :!:
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
Bad-G40
Messages : 236
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 20:34 pm
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

salut,

merci encore pour vos compliments ;)

voui j ai bien une mustang JDE :cool: et la camaro bleu que ja i un peut transformé depuis pour y accrocher le camescope :D

la surface au sol, c ets du bitume très lisse, sa ne vaut pas un béton vernis mais y a pire....

pour Gratte-tout: la piste est a décine au magasin DSL, on y est en general un samedi sur deux. ;)

Il y a bien des gars qui tourne en thermique ,il y a juste les réglages qui changes ainsi que les pneus, mais apparement c ets quand meme moin sympa car moin souple qu un elec.

merci encore sa fait plaisir et sa nous encourage pour la suite ;)
a+
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

J'y étais y'a 10 jours le samedi matin, j'ai vu des gars tourner sur l'écran je suis pas allé voir..
Je suis venu en moto, p'tèt que tu m'as entendu (elle fait un peu de bruit :oops: )
C'est juste à coté de chez moi, à l'occas je passerais voir ça.
A+
Cop1
Messages : 133
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 17:45 pm

Message par Cop1 »

Ca pourrais être sympa de passer voir ça en vrai bardel c'est clair.
Bad-G40
Messages : 236
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 20:34 pm
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

Gratte-tout a écrit :J'y étais y'a 10 jours le samedi matin, j'ai vu des gars tourner sur l'écran je suis pas allé voir..
Je suis venu en moto, p'tèt que tu m'as entendu (elle fait un peu de bruit :oops: )
C'est juste à coté de chez moi, à l'occas je passerais voir ça.
A+

y a 10 jours, on y etaient pas vu qu on y etaient ce week end :D , mais t as du voir les pistards et si j avais entendu un jolie ronron de moto j aurais pointé le bout de mon nez :lol:

dimanche prochain on vas a Jassins-Riottier pour un gros meeting tunning, on vas fair une petite démo et surrement une vidéo si les conditions sont réunis,je crois meme qu il y aura des monster si j ai bien compris...Si sa t intéresse ;)

a+
cristofalu
Messages : 20
Enregistré le : lun. déc. 26, 2005 19:49 pm
Localisation : CORTE (HAUTE-CORSE)

Message par cristofalu »

salut,

bravo pour ces jolies videos et coup de chapeau aux pilotes.

Est ce que quelqu'un peut me dire en quelle matiere est realisée la piste de la premiere video car elle a l'air tres glissant.

Merci
SAVAGE-91
Messages : 293
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 19:27 pm
modèle(s) possédé(s) : 8ight-e
Localisation : St Clair de la Tour (38)

Message par SAVAGE-91 »

La piste c'est un beau bitume mais il est assez glissant car apparemment des thermiques y ont tournés et ont gorgé le sol d'huile !

Gratte-tout j'étais présent lorsque tu ai passé, j'me souviens du bruit de ta bécane, c'est pas un 4 cylindre! Un twin non? Et oui elle fait un peu de bruit :D
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

C'était bien moi, c'était bien un twin. Je suis passé vers 12h00. J'étais avec un collègue offshoriste de Lyon.
Pour le bruit je sais pas mais en tout cas sur la route les voitures te laissent passer d'instinct.
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Message par Nicomaxx »

MAGNIFIQUE :shock: vous assurez !

Vraiment c est super beau a voir evoluer , faut que je teste avec mon f 350 HL en mettant des pneux de drift !
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »