Hello
Il ressemble à un savage que je connais dit donc

Mais qui est-ce ?
En tout cas vraiment une belle bête. Hâte comme tu dis de se faire une sortie dans la RP.
Sinon je serais toi je ne mettrais pas les triangles alu GPM car tu vas prendre du poids pour rien (ton savage), et comme les triangles ne seront plus des pièces fusibles étant en alu, c'est autre chose qui va casser... Donc reste avec les triangles plastique qui sont très bien et qui sont solide (très rarement vu de casse). Ou sinon tu as les vantages (cher), et les RPM (bon rapport qualité/prix) mais faut aimer...
Pour ton moteur je prendrais à ta place la version prospec 6 ports. Tu auras le couple d'un 4.6cc avec une pointe un peu meilleur que le 3 transferts. En fait le 3T serait mieux pour le trial et l'autre le 6T pour un peu tout le reste.
Les pots que tu as choisi sont tous les deux bien mais le rd est plus utilisé que le tsais. Soit tu innoves soit tu fais comme tout le monde
Par contre il y a vraiment un truc qui m'étonnes c'est le fait que tu ais un châssis IRC en 2.5mm mais NOIR. Sur son site les versions 2.5mm ne sont vendues qu'en gris. Moi si j'ai le même que toi en version noir 2.5mm c'est parce que Robert a bien voulu me l'anodiser de cette couleur car je l'avais aidé pas mal. Je suppose que toi aussi tu as du lui demander ?
Enfin bon je m'en fiche un peu mais ça me surprend
Par la même occasion, le châssis que tu as pris est une version standard ou allongée ? Car sur les photos il me parait bien long ton savage ou c'est le fait qu'il n'y ait pas le moteur...
Juste une question : est-tu inscrit au club TT de Domont ? Si oui j'y suis aussi et on pourrait peut être se voir laba