Je viens de me taper un gros délire, j'aurais pu être l'inventeur de l'année !!!
Je vous présente ma derniere invention: LA CARROSSERIE MAISON MICRO T A MOINDRE COUT !!!
Alors bientôt quelques photos (faudra être indulgent j'ai fait ca rapidos mais me suis bien marré quand même )
C'est en mangeant des "Surimis de langouste" de la marque AUCHAN (je précise

La taille d'un emballage faisait exactement la taille de la carrosserie de mon micro T, ca m'a donné des idées !! Héhé
y en avait deux en plus !!
Certes c'est moins épais comme polycarbonate (je suis même pas sur de la matiere) que la carrosserie d'origine du micro T, mais y a de quoi bidouiller sympathiquement !!!
allez pour vous mettre en haleine deux ptites photos de la premiere des deux que j'ai peinte en orange mais j'ai pas dégraissé la carro (je l'ai "dégraissée au wd40 qui n'en est pas un, la prochaine fois je ferais ca au savon et a l'eau avant le poncage ^^ )
j'ai aussi coupé les passages de roue en prenant pour modele la carro origine
Alors ensuite j'ai fait des caches au papier cache (mais vite fait, pas assez epais) et les trous du capot et de l'antenne (derriere le plot est trop bas mais la carro tient deja par l'avant)
puis peint le tout
Comme j'ai graissé et non dégraissé la peinture je pense pas que ca va tenir (peinture lexan) autant que si j'avais bien dégraissé avant l'étape du poncage,
M'enfin tout ca pour dire que je me suis bien amusé, et si j'ai l'occasion d'en refaire ou de degraisser et refaire (au moins l'exterieur des 2 carros si la peinture se barre pas a l'interieur) ben je le ferais
Allez vous moquez pas, ma micro LANGOUSTE, bien nettoyer apres avoir mangé le contenu parce que sinon vous avez un microquipue

MiCrO LaNgOuSte ^^

Des nouvelles de mes Micro langoustines

Mon micro T:

les 3 carros (langouste + origine

Mon micro T et sa carro (banal)

La langouste numéro 1, le SURIMI

La deuxieme (Micro LanGouStZ

Voilà, bon c'est pas super esthetique et moins solide comme matiere que la carro origine (enfin c'est moins epais mais ca reprend ca forme en appuyant)
Mais je me serais bien amusé et tapé un bon délire, puis j'ai innové !!! Comment faire une carrosserie avec pas grand chose
Allez @++
Anthony