bazar parisien souci peut etre

Vos bons plans sur le net.
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

bazar parisien souci peut etre

Message par CEN fun factor »

bonsoir a tous .

alor voici mon soucis :

cette aprem j'ai voulu passer commande d'un f 350 tamyia sur le site bazar parisien , alor je remplis tout les formulaire d'envoi et de carte bleu pour le payment et tout et ok sa me dit payment acepter.
et meme pas 1 h apret je ressoi un coup de fils du bazar parisien en me disant que ma transaction et imposible pourtant sa me dis transaction ok lors du remplissage du formulaire.

alor je voudrai savoir si sa peu ariver ou meme si on ce trompe d'un chiffre dans le code de carte bleu mais avec le meme nombre et tout est ce que le payment et acepter.

enfin jespere avoir etai claire et jespere que vous orai des reponce a mon probleme.


merci beaucoup a vous .

CEN fun factor
SAVAGE-91
Messages : 293
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 19:27 pm
modèle(s) possédé(s) : 8ight-e
Localisation : St Clair de la Tour (38)

Message par SAVAGE-91 »

Le bazar Parisien est "réputé" dans les forums pour ne pas faire partie des meilleurs shop en VPC. Y'en a pas mal qui ont été emmerdés pour diverses raisons: cde incomplète, pas reçu ce qui était commandés etc !
Modifié en dernier par SAVAGE-91 le ven. mars 16, 2007 22:24 pm, modifié 1 fois.
seb91
Messages : 160
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 18:00 pm
Localisation : 91

Message par seb91 »

kalibra a écrit : vas y pas trop fort quand meme...
+1. J'ai déja pas mal de commande chez eux et on peut dire qu'ils sont plus que correct et qu'ils sont trés rapide.

Le seul "défaut" a mon avis : une mauvaise gestion du suivi des commandes sur leur site internet.

Mais C'est pas cool de dire ça quand même...... :evil:
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

moi ma comande etai en cour de traitement 1 h apret c pour sa quilmon tel
seb91
Messages : 160
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 18:00 pm
Localisation : 91

Message par seb91 »

Bah en faite ils peuvent s'occuper directement de ta commande une fois que tu as payé. Mais ils t'ont dis auoi exactement au tél?

Normalement, si tu te trompe d'un chiffre lors du paiement de ta carte bleue, bah sa marche pô.
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Toujours commander en contre remboursement chez eux, ça evite les mauvaise surprise ;)
@++ Stail.
seb91
Messages : 160
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 18:00 pm
Localisation : 91

Message par seb91 »

St@il a écrit :Toujours commander en contre remboursement chez eux, ça evite les mauvaise surprise ;)
C'est sur que c'est une sécurité en plus.

Mais aussi un coût en plus.... ;)
SAVAGE-91
Messages : 293
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 19:27 pm
modèle(s) possédé(s) : 8ight-e
Localisation : St Clair de la Tour (38)

Message par SAVAGE-91 »

kalibra a écrit :
...!!
vas y pas trop fort quand meme...
Oui j'y suis aller un peu fort, donc je me suis auto modéré: post ré-édité !
En tout cas paiement en contre remboursement vivement recommandé
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

il mon di qu'il y avait un soucis avec ma cb et que sa passer pas chez eu
seb91
Messages : 160
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 18:00 pm
Localisation : 91

Message par seb91 »

Bah sa a du merder avec le site de la banque chez qui ils sont. Mais regarde bien sur ton relevé quand il arrivera, on sait jamais....LoL
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

au tel je leur et di danuler la comande de toute maniere
seb91
Messages : 160
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 18:00 pm
Localisation : 91

Message par seb91 »

Donc normalement ya pas de soucis ;)
Phil-29
Messages : 603
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 13:28 pm
Localisation : Finistère - Brest

Message par Phil-29 »

CEN: ton compte a été débité ? si non, tu t'en fous ;)
Image
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

en tout cas ,desfois on se demande quand on voit les mesaventures que certains ont eu avec ce mag ,moi je ferme mon clapet sinon car jai jamais acheté sur leur site,sinon a part ca ils ont de belles pieces
theo
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

slt je c pas si il on debiter aparament il non pas debiter vu qu'il mon dit que la transaction etai impossible .
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

CEN fun factor a écrit :slt je c pas si il on debiter aparament il non pas debiter vu qu'il mon dit que la transaction etai impossible .
Il y a pas moyen d'appeler ta banque pour savoir si un débit de tel somme a été fait sur ton compte ?

Je sais pas si ça peut se faire ça mais bon je propose des idées on sait jamais :lol:
Image Image
[/url]
rom59
Messages : 683
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:05 am
Localisation : nord france

Message par rom59 »

salut

Certaines banques proposent le suivit sur le net, nous c'est ce qu'on a et je suis informé en temps réel des transactions. Pour paypal c'est le top!
vends rc18t bl + lipo

Vends 4L de labema M27 dans le 59

mes ventes ebay
seb91
Messages : 160
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 18:00 pm
Localisation : 91

Message par seb91 »

rom59 a écrit :salut

Certaines banques proposent le suivit sur le net, nous c'est ce qu'on a et je suis informé en temps réel des transactions. Pour paypal c'est le top!
En temps réel? T'es a quelle banque? Moi sa met une journée voir 2 pour les débit, etc...
RicM
Messages : 91
Enregistré le : ven. juin 17, 2005 22:50 pm
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Contact :

Message par RicM »

Bonjour à tous,

De mémoire (quand je commandait encore chez eux ...), lors du paiement, ton N° de carte est seulement validé. Ensuite c'est un paiement manuel (saisie manuel du N° de carte) depuis leur terminal qui finalise la transaction (souvent j'ai payé moins chère vu qu'il manquait des pièces .. et toujours livré avec une facturette du total)
Donc le problème vient après lorsqu'avec ton N° de carte le dialogue avec la banque ne passe pas. Ces problèmes sont dù à plusieurs facteurs (Pb de flux sur le terminal, connection aléatoire, etc).
Si Bazar Parisien te dit que le paiement n'est pas possible suite à divers problème, bin le paiement n'est pas effectué.
Soit le paiement passe dans quelques jours (il faut que BP refasse la manip), soit tu leur donne un autre moyen de paiement (Chèque par exemple)

@+
Revo TRX 2.5 & RB323 -- Hyper 8.5 Pro & OS Speed V-Spec Mg
Associated TC5 Mamba Max / RC18B WRAITH 7K Tekin / RC10B4
Ducatti 999R Novak GTB 4.5R / APLUS 400 / DF4
Kyosho MR02 / AWD / Iwaver & Firelap 04
3PK Spektrum HRS & Pro & 27MHz AM / MX12 41MHz / DX7 Spektrum
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

Bonjour à tous,

De mémoire (quand je commandait encore chez eux ...), lors du paiement, ton N° de carte est seulement validé. Ensuite c'est un paiement manuel (saisie manuel du N° de carte) depuis leur terminal qui finalise la transaction (souvent j'ai payé moins chère vu qu'il manquait des pièces .. et toujours livré avec une facturette du total)
Donc le problème vient après lorsqu'avec ton N° de carte le dialogue avec la banque ne passe pas. Ces problèmes sont dù à plusieurs facteurs (Pb de flux sur le terminal, connection aléatoire, etc).
Si Bazar Parisien te dit que le paiement n'est pas possible suite à divers problème, bin le paiement n'est pas effectué.
Soit le paiement passe dans quelques jours (il faut que BP refasse la manip), soit tu leur donne un autre moyen de paiement (Chèque par exemple)
+1
j ai eu les mémes problémes avec one5racing. j ai entré un mauvais numero de carte lors du paiement. Le paiement etait pourtant enregistré et validé. François, le patron de one5racing m a expliqué qu il recevait le n° de carte sur son ordi (en données "criptées") et qu il faisait alors manuellement l opération. Le systéme de paiement sur le site ne vérifie donc pas le n) de carte mais l enregistre juste pour le communniquer au vendeur.
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »