non ce n'est pas un accu de 1/10 lipo c'est le type d'accu
il y en a de toutes sortes , pour la reception
c'est ça :

@+
J'en sais rien du toutvitriol_drinker a écrit :Une résistance toute bète va pas ?fabsavage a écrit :Ca sert à pouvoir mettre un accus Li-po sur ton récepteur...Enfait le li-po est en 7.2V et ton récepteur peut accepter jusqu'a 6V donc il y a un probléme...avec ça tu régules la tension et te permet de mettre un accus li-po pour ton récepteur. Donc avec un li po tu gagnes en autonomie etc...MTATISTE a écrit :je sais que ma question un peu c** mais à quoi cela sert-il ?
Dsl je suis débutant...... et quels sont les avantages?
merci
Ca on en trouve plein sur ebay mais le probléme c'est que c'est GPM...lolpiloulili a écrit :salut rico, je suis parti quelques jours et làimpressionnant !!! sinon, plusieurs personnes cherchaient des amortos de helfire, j'ai trouvé ça, on sait jamais si ça peut en interesser quelques uns
@+
pilou
http://www.rcxshop.com/product_info.php ... ts_id=1571
Pour ça tu peux mettre des tours d'amortos avec plusieurs point d'ancrage ! Tu as les Nova, les IRC, etc...savageman a écrit :est-ce que les amortos du hellfire vallent vraiment le cout alors![]()
![]()
moi j'ai peur qu'avec le poid de ma bete,le savage soit trop bas et talonne lors des sauts sur la piste tt
ok j'ai compris un peu près sinon celui -la je crois et dispo chez tower hobbies car j'ai reçu un mag ds ma boite au lettre et il le mettait en vente pour 20dollar...Rico a écrit :Salut,
petite question pour ceux qui métrise le sujet electronique et Lipo , etant donné que le RX-regulateur 7.4V en 6V pour Lipo de chez LRP est en rupture depuis 3 mois , je me demandais si cette version Novak pouvais faire l'affaireje pense qui oui , mais je voudrais confirmation.
merci
Rico
http://www.teamnovak.
com/products/servo_reg/index.htm
oui ca commence a prendre vraiment formefabsavage a écrit :Powaaa![]()
Ca en jette vraiment un max maintenant![]()
Tu vas faire un trou pour avoir un intérupteur apparent ou pas ?
Sinon c'est vraiment simpa de la part de Bourineur de t'avoir passé un bout de plaque
Salut,theophile a écrit :salut rico
voila ,j'ai vu que un kit du savage x ss etait sorti sans moteur,crois tu que si tu avais eu la possibilité de le prendre sans moteur,tu aurais trouvé un moteur plus leger que celui d'origine?
.........ou alors ,le moteur tu t'en moque
merci
belle realisation
la plaque carbonne devant,elle en jette!!!
nitrous a écrit :dit msieur, tu veux pas me le donner ton savage???
treve de plaisanterie, il est vraiment super! et avec se poid, tu ne pensse pas partir en wheel??
Merci a voussavageman a écrit :tu lui mets des ailes et il vole![]()
ton savage est vraiment magnfique
c'est pour moi le plus beau que j'ai jamais vu