Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Et sinon ont dit que les Accus doivent etre stocker décharger et mettre de coup de charge tous les mois dedans...
Ok mais dans les magasin il doive pas ce faire chier à les recharger, donc si il reste plus d'un mois en magasin ils ce bousille... ?
Alors ça donne quoi tes GP triée la ??? et ont peut en prendre 2 paquets pour faire 2x6 éléments pour le maxx ? ou alors il faut demander 12éléments tiré s ?
xp a écrit :IL donne que c'est super, et pour ton e maxx prend 2x6 ou fabrique les toi.
Car il sont triés uniquement par lot de 6.
Yes mais 2 lot de 6 sa va pas etre déséquilibré ??? genre 6 triée sur une valeur et les 6 autre tirée sur une autre valeur ??? ou tous leurs packs sont triée sur la meme base ???
Et ta quoi comme config sur ton Maxx ? tu tiens combien de temps en autonomie ?
Deja j'ai jamais dis que j'avais un emax. Ensuite 2 pack de triées est mieux que 2 pack de non triées, bien sur a condition de bien les entretenir aussi.
Si le emax utilise un pack pour un moteur c'est le mieux au niveau équilibrage. Si les deux pack sont en serie il faudrait que tes deux lot de pack trié se rapproche de leurs caractéristique.
Pourquoi dis tu que les GP 3700 on moins de peche que les 3300? d'ou sort tu cet infos?
Deja j'ai jamais dis que j'avais un emax. Ensuite 2 pack de triées est mieux que 2 pack de non triées, bien sur a condition de bien les entretenir aussi.
Si le emax utilise un pack pour un moteur c'est le mieux au niveau équilibrage. Si les deux pack sont en serie il faudrait que tes deux lot de pack trié se rapproche de leurs caractéristique.
Pourquoi dis tu que les GP 3700 on moins de peche que les 3300? d'ou sort tu cet infos?