Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
adrien si un jour tu veux venir, envoie nous un MP !!!
et pou taxi boy: il y des vidéos sur le skate park mais je ne les ai pas encore mis... je les metterai jeudi entre 12h30 et 13h30 (car je n'ai pas l'ADSL et pour mettre les vidéos j'en ai besoin donc besoin du self informatique au lycée) !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!! Revo 3.3 POWAAAAA !!!+ Badland+ Zombi
et dire que le fou c'est moi
n'empeche que c'est super impressionant quand t'est dessous parce que je me suis dis:connaissant mick il va en faire une et je vais me prendre le revo dans la tronche!
mais en fait non!
enfin bon mercredi je recoit mon T-maxx avec picco P2 donc bientot un nouveau dingue sur les photos!
la revo team 38 va enfin prendre effet entierement(meme si j'ai pas un revo).
voila.
ps:p****n de self info du lycée!!je peux pas regarder les videos c'est super chiant!!!
bon normalement demain avec peut etre deux savage!
et puis y'aura RzA et peut etre mickael avec son brushless enfin si tu a des news bien sur.
en tout cas il faut qu'j'ai la voiture de ma mere comme sa on peut y aller!
alors petite sortie avec mickael et son brushless,RzA et son 3.3, flo le fou et son 3.3 et gran paradiso avec son picco .26!
les photos:
et maintenant une petite video:
voila.
une sortie bien sympa durant la quelle flo le fou a casser la protection plastique de l'arriere et donc perdu un axe de pixation du triangle inf.
gran paradiso qui tout d'abord demarre a la perceuse(jamais vu sa en vraie et maintenant c'est fait), puis qui coupe en deux le coude d'echappement a la base,et pour finir qui perd le ressort du retour carbu!
pour mickael et RzA : R.A.S
a oui,j'ai essayer le brushless de mickael: comme sa pousse!!!!
nouvelle sortie mais a la piste que l'on construit actuellement.(d'ailleurs au passage on a commencé a faire les structure des bosses et l'herbe commence a virer au jaune très pale )
donc deux videos de revominator qui s'amuse avec son tm 323:
salut a tous!
bon alors voila une video d'une sortie au terrain de bmx avec un camescope numerique.
les revo en questions sont ceux de :
gran paradiso > picco .26
mickael > brushless
RzA > 3.3
flo le fou > 3.3