je crois que Patrice parlait de payer la douane à la livraison du colis, j'ignorai pour Fedex.TITOMAXX a écrit :ca c'est chez fedex,Ultra a écrit :à moins que je recoive plus tard un papier (ca fait déjà une semaine)
chez ups tu paye pas ta pas ton colis a la livraison
Douane Ups avec colis tower?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
-
Salut,
Ce sujet reviens souvent, il faut être bon joueur le fait d'acheter a l'étranger hors Europe, il y a un risque de Douane quelques soie le mode de livraison , mais cela ne me choc pas plus que cela, c'est le jeu il faut en être conscient, et souvent même avec les douanes cela reste moins chère quand France, perso je fais toujours les calculs comme ca pas de surprise, et comme le disais Coluche
tant que je gagne je joue
.
Rico
Ce sujet reviens souvent, il faut être bon joueur le fait d'acheter a l'étranger hors Europe, il y a un risque de Douane quelques soie le mode de livraison , mais cela ne me choc pas plus que cela, c'est le jeu il faut en être conscient, et souvent même avec les douanes cela reste moins chère quand France, perso je fais toujours les calculs comme ca pas de surprise, et comme le disais Coluche

Rico
pour deux revo que j avais importé (envoie separé mais uneseul facture)j ai payer 240 euro de douanne
j avais perdu sur ce coup là
tiniboule
j avais perdu sur ce coup là

tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
-
-
- Modérateur
vincentimes.69 a écrit :Moi j'ai jamais eut de douane avec Tower ... j'ai toujours pris par USPS (United States Postal Services). Pourtant, je m'en suis mis pour 200$env avec mon picco .26 max ...
On parle de UPS la, avec qui c'est douane assuré car ils ont leur propre service de dédouanement.
@++ Stail.
comme quoi ,on ne raconte pas de salade
pour yves,quand tu recois un colis de l'etrager avec fedex ,il te livre tu ne paye rien au mec ,par contre meme pas 1 semaine plus tard tu recois une petite lettre avec les frais de dedouanement
par contre pour ups,tu paye le mec sur place sinon pas de colis
tito
pour yves,quand tu recois un colis de l'etrager avec fedex ,il te livre tu ne paye rien au mec ,par contre meme pas 1 semaine plus tard tu recois une petite lettre avec les frais de dedouanement
par contre pour ups,tu paye le mec sur place sinon pas de colis

tito

-
- Administrateur