Comme certains le savent, je suis expatrié en Angleterre pour mon boulot et je rentre pas souvent en France. Donc pour mon prochain retour prévu fin juin, j'ai bien envie de rencontrer "en vrai" un maximum de membres et surtout un maximum de passionnes

Vous l'aurez donc compris, la date que j'ai choisie est definitivement arretee puisque mes conges ne sont pas flexibles: ce sera le 30 juin prochain. Et puisque cette date ne pourra pas etre modifiee, je m'y prends a l'avance pour que tout ceux qui seront interesses puissent bloquer ce samedi.
Le titre, c'est "Rassemblement Normand" parce que je suis d'Evreux (27) et donc ca se fera certainement pas loin d'Evreux mais ca ne veut pas dire que seuls des normands pourront y participer ! Tous les pilotes seront les bienvenus, a condition de venir de bonne et joyeuse humeur !
Le terrain reste a definir pour l'instant, mais j'ai une equipe sur place qui se charge de faire la reconnaissance !! Merci d'avance a Keven, Firelead et les autres !

Je pense que tout est dit, il n'y a plus qu'a vous inscrire. Pour cela, je vais faire un petit site tres bientot pour faciliter les choses. En attendant, vous pouvez laisser un message pour dire ce que vous voulez

Merci d'avance a tous les participants, j'espere que j'arriverai a mener ce projet a terme.
A bientot.
Math
EDIT:
Apres reflexion, je suis pas certain qu'une page web soit indispensable pour les inscriptions, donc je vais faire ca en local sur excel... Donc pour les inscriptions, postez ici ou envoyez un mp... avec TOUTES les info suivantes:
- Pseudo
- Prenom
- telephone ou msn (un moyen sur de vous joindre. Envoyez par mp si vous preferez)
- Moyen de transport (oui/non)
- Monster truck
- 2 frequences de quartz si possible, au moins 1.
- sur de venir ou pas?
Ce sera tout