Ça y est, je viens d'adopter un petit MTA4 S28 d'occasion (merci vertigo73 pour cette transaction nickel chrome).
EDIT: Voici qques photos:

Et avec sa carro supplémentaire (sinon il a la carro orange)

Merci aussi à MMT

Le monster est « tout d’origine », rien de particulier, il a peu roulé et est en très bon état.
Aujourd’hui je l’ai testé (pour mémo je suis newbie, c’est mon premier véhicule RC ).
Au menu :
- un terrain vague de la DDE sur la commune de Tassin La Demi Lune 69 (stockage de parpaings, pavés,…)
- quelques profondes ornières, quelques beaux talus et quelques belles flaques d’eau.
- Un grand soleil et beaucoup de vent.
Mes impressions +

- Ça démarre super facile avec une visseuse sans fil
- Ça arrache plutôt bien quand on accélère
- Ça passe partout même à fond…surtout à fond !!
- La marche arrière est bien utile quand on fini sa course dans les ronces
- Je me suis vraiment bien éclaté pendant 2 heures
- Il est vraiment solide, vu les gamelles que j’ai pris aujourd’hui !

Mes impressions -

- ça freine vraiment, mais alors vraiment rien !! Je suis vraiment surpris par la distance nécessaire pour l’arrêter quand il est lancé…
- ça tourne pas beaucoup je trouve (j’ai changé la prise sur le récepteur comme le conseille Grattetout)
- un plein ne dure pas très longtemps, mais c pas bien grave, il suffit de passer à la station service

En conclusion :
Je ne regrette vraiment pas mon achat. Pour un vrai débutant, je n’ai eu aucun mal à lancer le bestiau et m’amuser avec. Bon, certes il a bien reçu aujourd’hui ! J’ai fait un paquet de tonneaux, je me suis mangé quelques parpaings (satané freinage !!), et j’ai pas réussi à éviter toutes les flaques d’eau…

Voili voilou, mon poste pourra peut-être intéresser ceux qui veulent se lancer ou qui hésitent à prendre un MTA4.