Presentation de mon MT FG!! Il était temps :lol:
Presentation de mon MT FG!! Il était temps :lol:
Yop!
je m'apercois, et sans pretention aucunes, que je n'ai jamais presenté ma debrousailleuse, donc voici....la "bete"
Monstr fg
Zenoah 26 cc préparation hobby center
Filtre a air option + prefiltre outewear
Shockwears
Reso option
3pm 2,4ghz
Servo multiplex : rhino digit à la direction, royal digit gaz frein...
Accus intellect 3800mha
Chappes renforcé (rouge) lauter
Durittes metal pour la frime
Prefitre pour lanceur
Transimission 100% blindée ...
Accesoirement quelques trous dans la carro ....
Voila n'hesitez pas à lachez les commentaires, conseils ou critiques...
++
je m'apercois, et sans pretention aucunes, que je n'ai jamais presenté ma debrousailleuse, donc voici....la "bete"
Monstr fg
Zenoah 26 cc préparation hobby center
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Shockwears
Reso option
3pm 2,4ghz
Servo multiplex : rhino digit à la direction, royal digit gaz frein...
Accus intellect 3800mha
Chappes renforcé (rouge) lauter
Durittes metal pour la frime
Prefitre pour lanceur
Transimission 100% blindée ...
Accesoirement quelques trous dans la carro ....
Voila n'hesitez pas à lachez les commentaires, conseils ou critiques...
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- Modérateur
- Messages : 1484
- Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
- Localisation : Bayonne
Yop
Merci pour les compliments
pour florianar: ca prouve une chose ..... y roule
Bon sur la photo ce n'est pas forcement evident mais il reste bien encore 6 à 7 mm de crampons, de quoi faire quelques litres encore
lagon la carro est casi neuves (2 pleins) et deja plein de petits petes, surtout a l'arriere Sinon je roule toujours avec la carro (ca a plus de geule sinon ca resemble a rien)et je suis pas forcement le meilleur pilote
++
Merci pour les compliments
pour florianar: ca prouve une chose ..... y roule
Bon sur la photo ce n'est pas forcement evident mais il reste bien encore 6 à 7 mm de crampons, de quoi faire quelques litres encore
lagon la carro est casi neuves (2 pleins) et deja plein de petits petes, surtout a l'arriere Sinon je roule toujours avec la carro (ca a plus de geule sinon ca resemble a rien)et je suis pas forcement le meilleur pilote
++
très belle machine ! j'aime beaucoup la carro, très réussie, bravo !
pour les pneus, il y a encore de la marge...
il marche fort ton 26cc préparé Hobby ?
dis moi, question bête: comment as tu installé ces foutues tresses métal pour les durites ? J'ai acheté les même chez Daves mais après avoir galéré plus de 2 heures j'ai renoncé à les installer En effet, neuves, elles sont plates dans le sachet, comme une vraie tresse. Avec quel instument les former en tuyaux sur plus de 30cm, à un diamètre suffisant pour la durite, sans déchirer les mailles ?? à devenir dingue, ou j'ai raté un truc évident...
pour les pneus, il y a encore de la marge...
il marche fort ton 26cc préparé Hobby ?
dis moi, question bête: comment as tu installé ces foutues tresses métal pour les durites ? J'ai acheté les même chez Daves mais après avoir galéré plus de 2 heures j'ai renoncé à les installer En effet, neuves, elles sont plates dans le sachet, comme une vraie tresse. Avec quel instument les former en tuyaux sur plus de 30cm, à un diamètre suffisant pour la durite, sans déchirer les mailles ?? à devenir dingue, ou j'ai raté un truc évident...
MT FG CY26cc + reso Jetpro
Servo direction HS 5745 MG
Radio ECLIPSE PRO CAR
Servo direction HS 5745 MG
Radio ECLIPSE PRO CAR
Le moteur marche super fort un regalnabab a écrit :très belle machine ! j'aime beaucoup la carro, très réussie, bravo !
pour les pneus, il y a encore de la marge...
il marche fort ton 26cc préparé Hobby ?
dis moi, question bête: comment as tu installé ces foutues tresses métal pour les durites ? J'ai acheté les même chez Daves mais après avoir galéré plus de 2 heures j'ai renoncé à les installer En effet, neuves, elles sont plates dans le sachet, comme une vraie tresse. Avec quel instument les former en tuyaux sur plus de 30cm, à un diamètre suffisant pour la durite, sans déchirer les mailles ?? à devenir dingue, ou j'ai raté un truc évident...
Pour les durites c'est pas tres commpliqué, mais faut y aller molo car effectivement la tresse est super fragile...
Ma méthode (qui marche pas trop mal)
-Decouper la tresse a la longeur de la durite
-Prendre par exemple une corde a piano du diametre de la durite
-Inserer la corde a piano dans la tresse pour lui donner forme( faut y aller doucement )
-Laisser un bout de corde a piano depassée de la tresse
-Prendre du scotch et attacher la durite au bout de la corde a piano qui depasse
- Retirer la corde a piano de la tresse pour que la durite suive et passe dans la tresse( y aller molo la aussi) ...
Voila j'ai fait comme ca et ca m'a pris 10 min pour les deux bouts que tu vois sur la photo....
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