carter de protection Marder qui touche...

Forum dédié aux 1/5 FG.
Répondre
stephanopoulos80
Messages : 98
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 21:40 pm

carter de protection Marder qui touche...

Message par stephanopoulos80 »

Salut a tous, j'ai acheté un carter de protection réf FG 6423 pour mon Marder, ma couronne a 46 dents et cette protection est prévu pour 42,44 et 46 dents comme indiqué sur l'emballage. Mais au moment du montage, mauvaise surprise de constaté que la 46 dts touche les parois du carter et je ne peux même pas la faire tourner!!
Une aide de votre part serai la bienvenue car encore 16 Euros pour au final retoucher le plastique et ne plus rien protéger, autant que je le laisse a l'air libre!!!
Merçi.
nabab
Messages : 62
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 17:48 pm

Message par nabab »

il t'en arrive des soucis, pas de bol ! :(

J'ai acheté la même protection et ça frottait avec du 16x48, ce qui est presque normal car on atteint la taille limite. En 16x46 cela ne devrait pas frotter si la protection est bien positionnée (faire des essais en la déplacant légèrement de qq milimètres à chaque fois). Moi je l'ai laissé frotter, quelques heures de fonctionnement après cela ne frottait plus. Cela a peut-être fragilisé la protection -elle commence à fissurer - mais à 16 euro c'est pas la mort non plus. Mieux vaut ça que laisser les pignons exposés, enfin c'est mon avis ;)
MT FG CY26cc + reso Jetpro
Servo direction HS 5745 MG
Radio ECLIPSE PRO CAR
stephanopoulos80
Messages : 98
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 21:40 pm

Message par stephanopoulos80 »

Salut a toi , deja je te remercie de me répondre, et oui tu es le seul!!!
Pour ma protection, elle touchait completement, je veux dire que la voiture n'avançait même pas, j'ai appellé mon détaillant et il m'as dit qu'il avait envoyé une protection de piste, donc avec du 46, c'est sur que cela ne pouvait pas aller car a l'origine cette protection est prévu pour du 44.
Voila, merçi a toi et a plus sur le forum
Bye.
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »