Mon Savage picco.28 Jump [V.2009] MAJ + CR sortie p.36
salut,
si elle y sont encore
http://store.savagess.com/index.php?cur ... =3a&page=5
http://store.savagess.com/product_info. ... ts_id=1869
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VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
j'ai prix d'autre pièces avec donc j'ai eu des frais de port plus élevé car plus lourd.
J'ai eu 25€ de port en EMS, j'ai pas eu de douane + 2x le prix de 2jantes
si ta pas de compte je peux regarder fdpi combien sa fait si sa t'interresse
J'ai eu 25€ de port en EMS, j'ai pas eu de douane + 2x le prix de 2jantes
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Bonjour à tous,
Hier j'ai démonté le picco qui a 3 lites, et bien tout est bien huillé, le Labema laisse le moteur assez propre je trouve....
Par contre sur le haut du piston, vers l'extérieur, j'ai comme un petit bout de matiére qui se souléve... (comme quand on se retourne un ongle, il y a toujours une finne couche de corne qui se souléve et découpe..ba la ça fait pareil
)
Mais on m'a dit que ça ne génerait pas au bon fonctionnement du moteur...tant qu'il n'y a pas de rayure sur le piston mais sur les cotés pas le dessus...
Pour les photos c'est ici (la flemme de les repasser sous imageshack...) :
http://s179.photobucket.com/albums/w301 ... 20P3%2028/
Vous en pensez quoi ?
Sinon le picco a été trés facil à démonter, je n'ai pas rencontré de gros probléme ni rien.
Hier j'ai démonté le picco qui a 3 lites, et bien tout est bien huillé, le Labema laisse le moteur assez propre je trouve....
Par contre sur le haut du piston, vers l'extérieur, j'ai comme un petit bout de matiére qui se souléve... (comme quand on se retourne un ongle, il y a toujours une finne couche de corne qui se souléve et découpe..ba la ça fait pareil

Mais on m'a dit que ça ne génerait pas au bon fonctionnement du moteur...tant qu'il n'y a pas de rayure sur le piston mais sur les cotés pas le dessus...
Pour les photos c'est ici (la flemme de les repasser sous imageshack...) :
http://s179.photobucket.com/albums/w301 ... 20P3%2028/
Vous en pensez quoi ?
Sinon le picco a été trés facil à démonter, je n'ai pas rencontré de gros probléme ni rien.
Bonjour à tous,
Une petite news du jour, j'ai reçu une chemise/piston/bieille neuve pour le Picco 28, gagnée en enchére sur ebay pour 45€ livré !
A ce prix la je n'ai pas pu résister, surtout que l'espèce de grain de piston sur le mien me dérangé, maintenant je suis plus rassurer on va dire.
Cependant je ne la monte pas pour le moment, et puis si je n'en ai pas besoin, je la revendrais...c'est pas trop le problème.
Enfin bon quand je vois en France le prix de cet ensemble ça met fait peur... du coup j'ai pas hésiter par sécurité.
Une petite news du jour, j'ai reçu une chemise/piston/bieille neuve pour le Picco 28, gagnée en enchére sur ebay pour 45€ livré !
A ce prix la je n'ai pas pu résister, surtout que l'espèce de grain de piston sur le mien me dérangé, maintenant je suis plus rassurer on va dire.
Cependant je ne la monte pas pour le moment, et puis si je n'en ai pas besoin, je la revendrais...c'est pas trop le problème.
Enfin bon quand je vois en France le prix de cet ensemble ça met fait peur... du coup j'ai pas hésiter par sécurité.
Hello all,
Aujourd'hui je suis revenu en arriére et j'ai remi les triangles du savage 25 ainsi que la partie haute du kit I-RC.
Maintenant j'ai mi une entretoise Nova en bas du triangle du s25 ce qui me permet d'avoir un amortissement plus "saint" car les amortos de LST sont alors moins à l'horizontal et c'est pas plus mal.
Les photos parlent mieux que moi ==>



C'est quand même mieux qu'avant je trouve et puis comme ça les amortos travaillent mieux au niveau des tours qu'avant...ça frollait trop :

Maintenant c'est mieux :


J'ai aussi reçu une cloche ventilée renforcé K-factory de 17 dents.
Je trouvais qu'avec 48/14 ça tirait un peu court et du coup je pense etre tranquil en 48/17.

Et hop une photo prise pour le fun durant les vacs (le seul jour ou il a fait beau je chargeais les accus
) :

Et voila pour cette fois...
Maintenant que les beaux jours sont la j'espére enfin pouvoir rouler comme il faut c'est à dire plus d' 1/4 de plein sans avoir un petit soucis tout con
Aujourd'hui je suis revenu en arriére et j'ai remi les triangles du savage 25 ainsi que la partie haute du kit I-RC.
Maintenant j'ai mi une entretoise Nova en bas du triangle du s25 ce qui me permet d'avoir un amortissement plus "saint" car les amortos de LST sont alors moins à l'horizontal et c'est pas plus mal.
Les photos parlent mieux que moi ==>



C'est quand même mieux qu'avant je trouve et puis comme ça les amortos travaillent mieux au niveau des tours qu'avant...ça frollait trop :

Maintenant c'est mieux :



Je trouvais qu'avec 48/14 ça tirait un peu court et du coup je pense etre tranquil en 48/17.

Et hop une photo prise pour le fun durant les vacs (le seul jour ou il a fait beau je chargeais les accus


Et voila pour cette fois...
Maintenant que les beaux jours sont la j'espére enfin pouvoir rouler comme il faut c'est à dire plus d' 1/4 de plein sans avoir un petit soucis tout con

Salut eric, c'est sure que pour toi en voyant mon savage tu dois te dire qu'est ce que c'est que ce race poids lourd !Rico a écrit :Salut,
pas mal tout ca, alors la prochaine fois que tu est sur Domont je viens avec l'APN et le chrono
, il me faut un temps de référence
![]()
Rico

Sinon pas de soucis pour domont et apn

Pour le temps de ref tu veux dire niveau autonomie ou temps au tour ?
Justement c'est sure ça que je doute de l'efficacité... mais 2-3 personnes sur le forum on fait ce montage et n'ont pas eu de probléme.Hermann a écrit :Salut,
Je me pose la question suivante :
L'amortisseur tenu par une vis : n'est ce pas un peu fragile comme montage ? Ou au niveau des contrainte, c'est suffisant ?
A+
PS : Savage toujours aussi beau.
Sinon ce qu'il faudrait que je fasse c'est mettre les U et mettre les ressorts gris qui sont plus souple et ainsi baissé la garde au sol...car avec les jaunes c'est un peu trop haut.
Et merci pour le savage, il te dit merci lui aussi

Et le chauffeur répond qu'il n'attend qu'une chose c'est qu'il puisse faire un run digne de ce nom

salut
pas mal ton savage
essaye de trouver des vis un peu plus longues et met un écrou de l'autre côté de la chappe
pas mal ton savage

essaye de trouver des vis un peu plus longues et met un écrou de l'autre côté de la chappe

Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
Salut,P-FSav26 a écrit :quesque tu penses de ton picco?
Ce que j'en pense...c'est un super moteur ! Je dirais même qu'il a un peu trop de couple...
Vendredi aprem je suis allé tourné 2 pleins à la piste... j'avais remi le kit complet de IRC avec les ressorts gris (les plus souples), ainsi que les bow tie standart... et même en 48/17... et bien le savage wheelé (involontairement j'ai réussi à faire sur au moins 50m en wheel



Sinon les mecs qui roulent en TT ont trouvé qu'il avait une pointe vraiment bien pour un MT de 5.6kg...et moi aussi elle me convient emplement !
Et puis bon l'utilisation du Labema 30% est vraiment top et ça donne aussi pas mal de péche par rapport à du 25 d'autre marque.
Niveau réglage je me fais aider mais apparement il est assez simple à régler et les réglages sont stable.
Un point négatif je dirais qu'il s'engorge quand même assez rapidement...donc moteur à banir pour le trial...

Bref je suis trés content de mon moteur

Pour info c'est la premiére fois que j'arrive à faire 2 pleins sans rien casser !

Merci... pour les amortos je suis revenu à la solution initiale, kit IRC complet. Faut que je trouve des vis plus longue avec un écrou comme a dit savagemangeogeo a écrit :belle bete mais je trouve que la fixation basse des ammortos n'est pas suffisante.
A+
