..
-
- modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Argh!!! je devrais recevoir le mien la semaine prochaine............ quand la douane se sera décidé à le remettre au courrier
Sont trés actifs ces derniers temps!!

Sont trés actifs ces derniers temps!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
-
- modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Je l'ai payé environ 400 euros fdpi dans une boutique sur la bay, livraison via usps, le soucis c'est que les douaniers sont trés actifs sur les arrivages de l'étrangé à cause des présidentielles (beaucoup de fonctionnaire de police sur la route depuis 3 semaines, moi qui fait environ 2500 bornes par semaine....
)
Je suis vraiment impatient!!!

Je suis vraiment impatient!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
ahhhhh enfin 
belle bête ca se présente très bien tout ca!
pour les amortos c est "normal" ce sont des trains de LST2 et c'est comme ca qu'ils sont montés
keven

belle bête ca se présente très bien tout ca!
pour les amortos c est "normal" ce sont des trains de LST2 et c'est comme ca qu'ils sont montés

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
Salut,
Un seul muggy te suffit pas ? Tu en veux un autre pour faire le c*n et avoir la conscience tranquille quand tu roules c'est ça ?
En tout cas celui que tu es en train de faire est vraiment niquel !
Je vois que tu n'as pas attendu la sortie du chassi IRC...dommage... enfin bon le temps qu'il le sorte c'est pas demain la veille
Sinon c'est bizarre que les amortos de LST façon IRC ne passe pas...ce sont les même pourtant !
Bref belle bête
Un seul muggy te suffit pas ? Tu en veux un autre pour faire le c*n et avoir la conscience tranquille quand tu roules c'est ça ?

En tout cas celui que tu es en train de faire est vraiment niquel !
Je vois que tu n'as pas attendu la sortie du chassi IRC...dommage... enfin bon le temps qu'il le sorte c'est pas demain la veille

Sinon c'est bizarre que les amortos de LST façon IRC ne passe pas...ce sont les même pourtant !
Bref belle bête