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Bonjours alors dans l'optique d'alléger mon E-Maxx BL, je me renseigne pour savoir si c'est possible d'avoir des jantes et des pneus pour au final étre moin lourd que ceux d'origine ? Par exemple gagner 50gr par roue mini ! Sans perdre en solidité surtout !!!
Et comme pneu je voudrait des aussi polyvalent que les pneus à chevrons d'origine, c'est pour allez un peu partout... et de diamétre égale ou un peu plus grand que ceux d'origine Et pour la mousse bah je sait pas...
y a un petit moment, il existait un post avec tous les pneus et roues avec leurs poids et si mes souvenirs sont bons c etait les bow tie et les velocity ou un truc du genre.
Modifié en dernier par FIFI01300 le jeu. mars 08, 2007 14:03 pm, modifié 1 fois.
C'est les crime fighter MT avec des jantes pleines proline : 208g par roue
Il me semble que tu peut faire encore plus léger avec d'autres jantes mais après je ne pense pas que ça soit nécéssaire, tu risques de gagner 10g par roue max
Gran paradiso a écrit :C'est les crime fighter MT avec des jantes pleines proline : 208g par roue
Il me semble que tu peut faire encore plus léger avec d'autres jantes mais après je ne pense pas que ça soit nécéssaire, tu risques de gagner 10g par roue max
Et d'origine sa fait plus de 208gr par roue ? sa fait combien ?
Mais les crime fighter je pourrait pas passer partout comme avec les chevron d'origine ?
perso je trouve les chevrons d'origine nul
ils seront devant les crimes dans la neige ou la boue,c'est tout
faut pas oublier la qualité de la gomme proline,rien avoir avec ceux d'origine
tout a fait michael !!!! proline c'est de la balle !! pour moi c'est une voir la meilleur marque de pneus MT au monde !!!
ou sinon tu as les Badland de chez Proline aussi !!! je les ai depuis un peu près 6 mois et je peux te dire qu'ils sont super polyvalents et presque aussi léger que les crime !!! sa spécialité est la terre meuble est dure !!! mais ils sont aussi très bien pour le gravier et l'herbe !!!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!! Revo 3.3 POWAAAAA !!!+ Badland+ Zombi
Et entre les bowTie 40 et les crime fighter 40 c'est quoi les meilleurs Pour mon utilisation ?
(Principalement Herbe, terre séche, monter des colines de terre tendre , un peu de route avec de la poussiere dessus !)
Et les BowTie 40 et crime fighter 40 c'est aussi large que les pneu traxxas d'origine ??? et aussi haut ?
A voir si les badland sont plus léger que les crime.. à mon avis ils font 250g le pneus + jante
mais c'est sur qu'il gardent l'avantage sur terre grasse
Gran paradiso a écrit :A voir si les badland sont plus léger que les crime.. à mon avis ils font 250g le pneus + jante
mais c'est sur qu'il gardent l'avantage sur terre grasse
Mais je doit les prendre en quelle taille en série 40 il n'existe pas ? j'en ait vu que des tout fin sans largeur
michael a écrit :regarde mon avatar
c'est des pneux taille normal avec jante offset
Ok donc la série normal c'est aussi large que les pneu d'origine c'est ça ?
Et la série 40 tu la conseille pas ? genre si je prend des bowtie serie 40 ?
On m'a déconseillé les séries 40, en tout cas les crime fighter MT (normaux) sont géniaux, l'adhérence est très bonne, je n'ai pas éssayé les séries 40 mais effectivement je ne pense pas que ça soit nécéssaire.
Gran paradiso a écrit :On m'a déconseillé les séries 40, en tout cas les crime fighter MT (normaux) sont géniaux, l'adhérence est très bonne, je n'ai pas éssayé les séries 40 mais effectivement je ne pense pas que ça soit nécéssaire.
Y'a pas les Crime Fighter en MTR ?
Et pour les jantes pleine je sait meme pas quelle couleur prendre, car j'ai une caro E-maxx version rouge de traxxas des triangles RPM bleu que je vais bientot recevoir
Donc si je prend des jante pleine jaune sa va faire bizarre non ? avec le rouge et bleu