[Race light]de Rico 4.100 kg P1-Twin Axial terminé P106

Forum dédié au Savage d'HPI.
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

en meme temps je suis pas sur qu'il y aura beaucoup de sav race light full carbone et purple qui vont tourner donc pour le reconnaitre sa va pas etre bien dur :lol:
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
brian flanagan's
Messages : 136
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 20:14 pm

Message par brian flanagan's »

:shock: vraiment impressionant :shock:
cher mai il devrait etre efficace :cool:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

florent a écrit :de toute façon pas besoin de desanodiser il est magnifique avec ces petites pointes de purple par-ci par-la donc ni touche plus :lol1
florianar a écrit :en meme temps je suis pas sur qu'il y aura beaucoup de sav race light full carbone et purple qui vont tourner donc pour le reconnaitre sa va pas etre bien dur :lol:
brian flanagan's a écrit ::shock: vraiment impressionant :shock:
cher mai il devrait etre efficace :cool:
Salut,

vous avez tous raison :lol: , Florent pas de soucis il restera Balck Purple :cool: , florianar c'est sure il y en aura pas beaucoup , mais une fois la carro dessus cela sera moins flagrant et pour brian flanagan's efficace c'est sure mais dans les mains d'un bon pilote , mais pas avec Rico loisir only :lol:

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

voila c'est fait la radio est commandée , je doit dire que le test fait dans :arrow: 120 Milles en Baja dans le désert :shock: y est pour beaucoup donc bientot une Spektrum DX3.0 :cool: le premier a en profiter sera mon Baja , le Race aura le droit au deuxieme recepteurs :lol:

Rico

Image
ImageImage
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

y va etre gatté ce savage

et le baja ci tu lui fais faire plus de 300 kilometres tu m'appelle je suis partant

lol

a+
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

pas mal!
et donc la sa veut dire qu'on va bientot avoir la premiere video en exclu!!!
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Mt forcing a écrit :y va etre gatté ce savage
et le baja ci tu lui fais faire plus de 300 kilometres tu m'appelle je suis partant
lol
a+
:lol: oui qu'il est gatté ce Savage , mais c'est surtout le Baja qu'il devra remercier :lol: car sans ce n'etait pas évident .

Rico

florianar a écrit :pas mal!
et donc la sa veut dire qu'on va bientot avoir la premiere video en exclu!!!
Salut,

la radio dans le projet c'était pas trop le soucis , mais toujours pas commandées les pièces en titane pour refermer ma boite , bref du retard en perspective.

Rico
ImageImage
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

o bin zut.en meme temps c'est aller beaucoup plus vite que prevu donc on est plus trop a sa pret maintenant.
et puis bon une fois que t'aura tout tu nous tiendra au courant avec des nouvelles photos donc sa va.

voila :D
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
microb
Messages : 97
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 15:20 pm
Localisation : Stains 93

Message par microb »

Salut !!!!!!

Pour le spektrum, tu as fait un bon choix.

J'utilise ce système depuis bientôt 1 an et je n'ai pas de problème pour l'instant. Et puis quel bonheur de ne pas avoir à changer de quartz pour éviter les interférences avec les autres pilotes.


@+++++ ;)
microb
Messages : 97
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 15:20 pm
Localisation : Stains 93

Message par microb »

Salut !!!!!!

J'ai acheter l'ensemble dans un magasin à Paris (désolé je ne sais pas si l'on peu donner le nom du mag).

Je l'ai payé 190€, c'est une deux voie car je pratique éssentiellement la piste 1/10ème.

J'ai aussi acheté un deuxième recepteur pour l'utiliser avec mon savage, il suffit juste de presser les boutons de couplage sur la radio et le recepteur pour les synchroniser c'est vraiment pratique !!!!


En tout cas je suis présser de voir tourner ton savage Rico, car je me suis inscris récemment pour tourner au Buggy club Domontois.

En espérant vous recontrer qu'on se tire de bonnes bourres sur la piste.!.!



@+++++ ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

pierre a écrit :salut
je suis aussi intéressé par le spektrum ou a tu acheté ta radio ? et pour combien fdpi stp ?
merci bien
a+
Salut Pierre,

voila le lien http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0090982731 , 190€ la nouvelle DX3.0 avec les deux recepteur et les deux servos le tout FDPI :cool:

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,
suite et fin pour la visserries j'ai enfin recu les dernières références , donc les trains et la boite a servo sont maintenant équipés des nouvelles vis alu .

Rico

Image
Image

voila les différentes vis , j'ai prie les plus longue et recoupée suivant les besoins

Image

Voila version definitive

Image
Image
Image
Image

la boite radio a le droit aussi a ce traitement de faveur

Image
Image
ImageImage
cooperal
Messages : 448
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2004 16:40 pm
Localisation : bordeaux

Message par cooperal »

:cool: :cool:
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Salut Eric ;)

Ca donne vraiment un bon ensemble toutes ces petites vis !

As-tu fait une différence de poids de l'ensemble des vis d'origine contre la version que tu utilises maintenant ?
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

en tout ca je trouve ca magnifique:adore:

tu vas fini par te marier avec ce savage

:lol1 :lol1 :part
tnx
Messages : 488
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:44 am
Localisation : 06 Antibes
Contact :

Message par tnx »

:cool:
piloulili
Messages : 124
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 19:37 pm
Localisation : Bordeaux

Message par piloulili »

salut rico, tout d'abord magnifique et je pese mes mots, t'es en train de fabriquer une référence en la matière, franchement moi j'aurais trop envie d'avoir le même mais trop peur aussi car je pourrais pas mettre les gaz de peur de l'abimer. enfin !!!!
sinon, une petite question, au niveau de tes differentiels avant, la petite plaque qui relie les 2 triangles supérieurs semble super large par rapport à ceux que j'ai sur mon savage (pourtant les trains sont ceux du X). Je sais pas si tu vois ce dont je veux parler :
http://cgi.ebay.fr/NEW-HPI-Savage-Upper ... dZViewItem

c'est avec le X SS qu'elles sont aussi large où ça vient d'ailleurs (si c'est le cas tu l'as peut etre déjà dis mais j'ai pas eu le courage de ré-eplucher les 50 pages)
merci à toi et continue de nous faire rêver
@+
pilou
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Manu54 »

piloulili a écrit :c'est avec le X SS qu'elles sont aussi large où ça vient d'ailleurs (si c'est le cas tu l'as peut etre déjà dis mais j'ai pas eu le courage de ré-eplucher les 50 pages)
T'aurais pu lire au moins la première page :arrow: fournit avec le kit suspension HPI.

Image

;)

P.S.: Vraiment top Rico même si tu connais le fond de ma pensée pour la couleur :lol:
Modifié en dernier par Manu54 le dim. mars 11, 2007 23:37 pm, modifié 1 fois.
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
piloulili
Messages : 124
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 19:37 pm
Localisation : Bordeaux

Message par piloulili »

d'accord, elle servait à ça ces barres, on aurait dis des barres d'ackermann (désolé pour l'orthographe), je ne comprenais pas où est ce qu'elles allaient !!! :oops:
merci à toi
@+
pilou
ps: je l'ai bien lu la première page mais je n'avais pas le plan de montage du kit donc...
s25adrien
Messages : 122
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 19:54 pm

Message par s25adrien »

Rico a écrit :
pierre a écrit :salut
je suis aussi intéressé par le spektrum ou a tu acheté ta radio ? et pour combien fdpi stp ?
merci bien
a+
Salut Pierre,

voila le lien http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0090982731 , 190€ la nouvelle DX3.0 avec les deux recepteur et les deux servos le tout FDPI :cool:

Rico
tu l'as vraiment payer 190 € frai de port in avec 2 recepteur et 2 servo ?
tu pense que c'est sur d'acheter au us une radio je demande sa car j'hesite a l'acheter sur ebay mais bon j'y gagnerais 80 € par rapport a mon revendeur !!!!!! peut-il y avoir des probleme lors du transport de la radio je c'est je suis embetant mais je voudrai etre sur avant de me lancer

ceci dit ton savage devien de plus en plus superbe une piece unique , moi je dis respect chapeau bas c'est du beau boulot et surtout quel patience je pense au amorto du hellfire que tu as du chercher sur ebay ( et oui je sui ton post !!! )

allai merci d'avance a+++
Répondre

Retourner vers « Savage »