Carrosserie Quad Razorback
Carrosserie Quad Razorback

QUAD HPI
PROTO 1/5
Technokit SuperCross
PIKTOR Rush2
PIKTOR Rush2 Brushless
PROTO 1/5
Technokit SuperCross
PIKTOR Rush2
PIKTOR Rush2 Brushless
-
-
Bonjour à tous,
Merci, pour vos commentaires, bientot une photo sur le chassis du savage,
mais comme je n'ai pas de support de carrosserie haut, il faut que j'en fabrique en alu ou alors que j'en trouve en plastique.
Pour ce qui est du bonhomme, il est trop cher; aussi bien en HPI ou Proline en plus il n'est pas peint et le peindre à l'exterieur c'est pas génial lors des tonneaux.
Est ce que quelqu'un à déjà essayé un Action Joe ?
Merci, pour vos commentaires, bientot une photo sur le chassis du savage,
mais comme je n'ai pas de support de carrosserie haut, il faut que j'en fabrique en alu ou alors que j'en trouve en plastique.
Pour ce qui est du bonhomme, il est trop cher; aussi bien en HPI ou Proline en plus il n'est pas peint et le peindre à l'exterieur c'est pas génial lors des tonneaux.
Est ce que quelqu'un à déjà essayé un Action Joe ?
QUAD HPI
PROTO 1/5
Technokit SuperCross
PIKTOR Rush2
PIKTOR Rush2 Brushless
PROTO 1/5
Technokit SuperCross
PIKTOR Rush2
PIKTOR Rush2 Brushless
On dirait presque la meme carrosserie que moi a part la couleur de la selle
Trouves-tu le temps de faire rouler toutes ces autos
Le seul regret entre la carrosserie quad Razorbak et celle Hpi est que la Hpi descend beaucoup plus bas et evite ce gros vide au dessus de la boite radio.

Trouves-tu le temps de faire rouler toutes ces autos

Le seul regret entre la carrosserie quad Razorbak et celle Hpi est que la Hpi descend beaucoup plus bas et evite ce gros vide au dessus de la boite radio.
QUAD HPI
PROTO 1/5
Technokit SuperCross
PIKTOR Rush2
PIKTOR Rush2 Brushless
PROTO 1/5
Technokit SuperCross
PIKTOR Rush2
PIKTOR Rush2 Brushless
C'est pas le but ni le sujet du post. Elles sont stockées là qand mon fils ou moi ne nous en servons pas c'est tout.Cop1 a écrit :Mdr le genre je fait des toffs pour montrer en même temps toute les autos ...

Le vide est aussi important sur la HPI je trouve.JMN a écrit :Le seul regret entre la carrosserie quad Razorbak et celle Hpi est que la Hpi descend beaucoup plus bas et evite ce gros vide au dessus de la boite radio.

Dans les 2 cas, c'est le moteur qui vient toucher la carro donc ça doit-être quif-quif.
Si tu n'as pas encore vu les 2 pilotes, celui d'hpi est plus petit même s'ils se ressemblent beaucoup.

HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
Bien entendu, c'était une blagounette faut pas le prendre mal, j'suis pas du genre z'inquietez vous pas ..Manu54 a écrit :C'est pas le but ni le sujet du post. Elles sont stockées là qand mon fils ou moi ne nous en servons pas c'est tout.Cop1 a écrit :Mdr le genre je fait des toffs pour montrer en même temps toute les autos ...![]()