Probleme Contro BK Warrior + Feigao 8L, Coging à mi-régime !
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Probleme Contro BK Warrior + Feigao 8L, Coging à mi-régime !
j'ai vraiment un probleme avec mon Feigao 8L, la je les fait tourner a vide enfin juste avec le pignon de 12dents !
Bonne monter en régime sauf qu'arriver au 3/4 de ça vitesse le moteur sacade le régime n'est plus régulier !!! une fois qu'on accelere a fond sa redevien réguler mé en désélérant meme probleme !!!
Config Feigao 8L (3070kv) + BK Warrior 9920 + 12Cell IB 4200 !!!
Et le moteur deviens brulant au bout de 2-3min de test meme à vide Et malgrés le radiateur dessus aussi !!!
Et j'ai un jeux de 2mm sur l'axe du moteur c'est normale ça aussi ?
Je comprend pas d'ou viens le probleme ! sachant que tout est bien souder !
C'est pas un probleme de timing du contro ? Comment ont peut le réglé sans cable de programmation ?
Bonne monter en régime sauf qu'arriver au 3/4 de ça vitesse le moteur sacade le régime n'est plus régulier !!! une fois qu'on accelere a fond sa redevien réguler mé en désélérant meme probleme !!!
Config Feigao 8L (3070kv) + BK Warrior 9920 + 12Cell IB 4200 !!!
Et le moteur deviens brulant au bout de 2-3min de test meme à vide Et malgrés le radiateur dessus aussi !!!
Et j'ai un jeux de 2mm sur l'axe du moteur c'est normale ça aussi ?
Je comprend pas d'ou viens le probleme ! sachant que tout est bien souder !
C'est pas un probleme de timing du contro ? Comment ont peut le réglé sans cable de programmation ?
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salut
déja 2 mm de jeu,c'est pas mal
tu es sur que c'est 2mm,pas un peu moins?
d'origine sans le cable tu peux pas regler le timing
tu as vérifié si le bl était bien libre?
sinon démonte le ,les feigaos sont sertis
déja 2 mm de jeu,c'est pas mal
tu es sur que c'est 2mm,pas un peu moins?
d'origine sans le cable tu peux pas regler le timing
tu as vérifié si le bl était bien libre?
sinon démonte le ,les feigaos sont sertis
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
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Ouais c'est plutot coller les feigao (j'ai la version Rose)michael a écrit :salut
déja 2 mm de jeu,c'est pas mal
tu es sur que c'est 2mm,pas un peu moins?
d'origine sans le cable tu peux pas regler le timing
tu as vérifié si le bl était bien libre?
sinon démonte le ,les feigaos sont sertis
Sinon bah oui moteur bien libre vu que j'ai plus de couronne sa tourner dans le vide pendant mes essaie !
Ouais pour le jeux c'est peu etre un peu moin j'ai pas mesuré présisément, mais en tout cas le roulement arriere bouge un peu et la bague extérieur tourne un peu lorsque le moteur est à fond...
C'est de la bonne qualitay ça encore
Je crois que je vais le remplacer par un Lehner Basic XL 3100, 87A, sa irra en 12cell ?
Et 87A sur le contro 99A c'est Ok normalement ?
Celui ci : http://www.bk-electronics.com/catalog/p ... ts_id=1138
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BOn j'ai mesuré y'a casiment 1mm de jeux en faite ! et pas 2mm
Bon j'ai refait une programmation du vario avec le ptit cavalier rouge et tout la, mais ça fait toujours pareil
J'utilise en mode : Marche Avant + Frein + Marche Arriére c'est pas grave ça ???
Et des fois j'ai l'impression que le moteur change de sens enfin sa fait un grand cou de blockage et reprend, quand je donne des grand coup de gaz la à vide, sa monte en régime clack... et sa remonte en régime et apres sa le fait plus !
Ont dirrait bien un probleme de timing ?
Bon j'ai refait une programmation du vario avec le ptit cavalier rouge et tout la, mais ça fait toujours pareil
J'utilise en mode : Marche Avant + Frein + Marche Arriére c'est pas grave ça ???
Et des fois j'ai l'impression que le moteur change de sens enfin sa fait un grand cou de blockage et reprend, quand je donne des grand coup de gaz la à vide, sa monte en régime clack... et sa remonte en régime et apres sa le fait plus !
Ont dirrait bien un probleme de timing ?
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tu as testé avec d'autres accus pour voir? c peut etre un probleme d'amperage qui se delivre mal. et une autre question subsidiaire : le cablage est realisé correctement sur les 3 fils du moteur?
bk a aussi edité un message sur le site pour le cogging, il disent de brancher un condo sur la prise batt du recepteur afin d'eviter les coupures a l'acceleration.
perso j'ai un mamba max 7700kv sur une piste et j'ai ce phenomene qd mes accus arrivent en bout de run. ça me la fait aussi qd j'avais un contacte sur mes pk qui merdait un peu. verifie tes connectique.
j'espere que ça eclaircira quelques points. désolé je suis pas expert BL vu que j'ai reçu le mien la semaine derniere
bk a aussi edité un message sur le site pour le cogging, il disent de brancher un condo sur la prise batt du recepteur afin d'eviter les coupures a l'acceleration.
perso j'ai un mamba max 7700kv sur une piste et j'ai ce phenomene qd mes accus arrivent en bout de run. ça me la fait aussi qd j'avais un contacte sur mes pk qui merdait un peu. verifie tes connectique.
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BMaxx et RS4 piste + mamba max 7700kv a vendre
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Justement pour le condo j'y ait penser moi meme et j'ai souder un 10v 1000uf sur la prise bat mais sa ne change rien, Mais c'est peut etre un plus gros qu'il recommande non ? car 1000uf c'est pas grand chose !Nicorst a écrit :tu as testé avec d'autres accus pour voir? c peut etre un probleme d'amperage qui se delivre mal. et une autre question subsidiaire : le cablage est realisé correctement sur les 3 fils du moteur?
bk a aussi edité un message sur le site pour le cogging, il disent de brancher un condo sur la prise batt du recepteur afin d'eviter les coupures a l'acceleration.
perso j'ai un mamba max 7700kv sur une piste et j'ai ce phenomene qd mes accus arrivent en bout de run. ça me la fait aussi qd j'avais un contacte sur mes pk qui merdait un peu. verifie tes connectique.
j'espere que ça eclaircira quelques points. désolé je suis pas expert BL vu que j'ai reçu le mien la semaine derniere
Il recommande combien eux ?
Et le cablage Vario - Moteur est effectuer avec de la prise PK 5.5mm qui est donner pour 150A !
Par contre j'ai une prise qui a eut un peu d'etin a l'intérieur du coter male, donc sa a du mal à rentré mais sa va quand meme ! Mais si sa viens de sa jvais en racheter une sinon ! Mais bon je pense pas car y'a quand meme un bon contact et tout !
Salut ,
le fait de faire tourner le moteur à vide, n'est pas trés bon pour le BL.
Je crois, vu le couple "naturel" du moteur, à vide il doit avoir tendance à "sauter" ses cycles.
Et le fait d'utiliser le contro avec le frein et la marche AR, sa diminue la "précision" du contro, car tu étales toute sa plage de "progréssivité sur le frein et la marche AR.
Et comme je l'ai dit sur le post à manu,
Gilou t'es ou....
Eric
le fait de faire tourner le moteur à vide, n'est pas trés bon pour le BL.
Je crois, vu le couple "naturel" du moteur, à vide il doit avoir tendance à "sauter" ses cycles.
Et le fait d'utiliser le contro avec le frein et la marche AR, sa diminue la "précision" du contro, car tu étales toute sa plage de "progréssivité sur le frein et la marche AR.
Et comme je l'ai dit sur le post à manu,
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Ok donc faudrait que je refasse des essaie en roulant et avec un plus gros condo sur le recepteur du genre 4700uf !BOURINEUR a écrit :Salut ,
le fait de faire tourner le moteur à vide, n'est pas trés bon pour le BL.
Je crois, vu le couple "naturel" du moteur, à vide il doit avoir tendance à "sauter" ses cycles.
Et le fait d'utiliser le contro avec le frein et la marche AR, sa diminue la "précision" du contro, car tu étales toute sa plage de "progréssivité sur le frein et la marche AR.
Et comme je l'ai dit sur le post à manu,
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Eric
pour le cablage je pensais peut etre a une inversion quoique pas vraiment possible...
sinon d'apres ce qu'ils disent le cogging peut peut etre venir d'une sous alimentation du bec. il preconise d'utiliser un ubec ou un pack pour alimenter les servos.
bref je connais pas assez ces configs pour apporter quoique ce soit .
sinon d'apres ce qu'ils disent le cogging peut peut etre venir d'une sous alimentation du bec. il preconise d'utiliser un ubec ou un pack pour alimenter les servos.
bref je connais pas assez ces configs pour apporter quoique ce soit .
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