Changer les ressorts sur amortisseurs d'origines

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
TitiPalm
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Message par TitiPalm »

Bon après une demie journée d'essai avec un bleu et un cuivre sur chaques roues, le MTA4 reste bien droit dans les sauts alors qu'avant en tout bleu il avait tendance à plongé du nez.
Par contre sur certains sauts pas très haut (1m / 1m30) ça touche rapidement le dessous du MTA4, donc je pense passé en tout cuivre ou au moins sur l'arrière.
th£m¤nst£r
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Message par th£m¤nst£r »

fait du mix cuivre rouge je pense que se doir etre le bon compromis saut est piste menfin a voir ^^
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
MTAtiste
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Message par MTAtiste »

oè j'utilise ça , je ne fais pas trop de saut encore mais je sais que les petit dessentes stle marche ou un mur de 1m ne risque pas de me le faire toucher mon MTA4-S28 (testé avant de dire ça :D )

a+++
sinon ton huile c'est quoi l'origine ou tu as changé entre temps???
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
Phil-29
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Message par Phil-29 »

perso, je ne veux pas d'amortos trop dur, histoire de coller au terrain et pas sauter à tout va; conclu: deux bon gros skids pour taper le sol sans arracher les vis !
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