Voilà apres de multiples em****** j'ai ressayé ce matin de demmaré le truggy que j'avais échangé .
Cette fois il demmmarre ! ahhhh !!!! Oui mais la joie ets de courte durée, le régime moteur s'éleve quasiment jusqu'a maximum dans un bruit assez épouvantable dans le garage. Je pince la durite d'essence et le moteur accélere encore avant de caller, bon du coup premier constat : refermer la vis de reprise et desserer celle de ralentit.
Apres de multiples essais (j'ai meme mis un casque de tir tellement ça faisiat du bruit

Le carbu ets quasiment fermé a fond lorsque le servo des gaz est au neutre. Le moteur est un RB tm 928, j'utilise du rb révolution 33%.
Et dernier point le joint d'échappement semblait etre hs du coup j'ai pris 2 joints thoriques pour le remplacer(j'avais rien sous la main) vous pensez que ça peut venir de ça ?
ET pour finir impossible de redemmarer le banc je regarde interrupteur qui n'actionne plus rien et cette saloperie ets resté dans la position off !

MErci d'avance, et je suis dsl j'ai pas trouvé de post qui correspondait, il doit y en avoir mais pas trouvé....