Ayant reçu un chassi de savage sans moteur vu que j'avais mon S-25 chez moi j'ai décidé à le réviser un petit coup avant de le remonter pour rouler.
Donc je commence par enlever le carbu qui tournait sur lui même, même en étant serrer dans le bloc moteur (probléme récurant de ce moteur je sais). Donc j'ai du un peu forcer pour le retirer, et la surprise :

Enfait c'est sans doute à cause de ça que le carbu tournait sur lui même... donc je me retrouve avec un carbu mort car il manque la parroie métalique qu'il y a au bout du carbu qui se loge dans le carter moteur.
Bref j'ai trouvé un carbu pour 23€ neuf sur ebay mais en attendant de le recevoir j'aimerais bien savoir comment je peux enlever cette bague métalique qui fait 1mm d'épaisseur ?
Je suis vraiment dégouté... moi qui voulait bien faire en enlevant le carbu etc pour réviser mon moteur avant le démarage...et bien il m'arrive des merd*s. La prochaine fois j'y touche pas et démare direct

Donc si c'est déjà arrivé à quelqu'un, qu'il me donne sa technique pour enlever ce petit truc, et je serais happy...

J'ai déjà essayé par moi même mais rien n'y fait... et je ne suis pas super équipé en outil en plus...
Je crois bien que ça n'est pas encore arrivé sur le forum cette histoire sinon vous me donnez juste le lien et je lirais le post

Bonne journée.
PS : la photo arrive...