je la trouve sublime

ils ont du monter un fasiceau electrique de BX ou de 406 pour obtenir cet effettamiyatnx13 a écrit :Salut , Putain c'est ces quoi ces feux arrière ? on dirait texas rangermikabm a écrit :voici une petite vidéo d un pote sur dailymotion ( pour info il suivait et chauffait la veyron avec sa 350z résultat il s est pris la raclé de sa vie![]()
http://www.dailymotion.com/video/x10k65_p1030365![]()
Tin elle bourrine à fond ste veyron !
+++
c'est une legende ça.... aucune voiture de route n'a besoin d'un permis spécial (quels permis d'ailleurs????) pour etre conduite sur route.tamiyatnx13 a écrit :Ce n'est pas la veyron ou pour l'acheter il faut un permis special ?
Val a écrit : la veyron est mesuré sur un bancmais pas un banc comme les autres
Au début elle ne l'était pas?St@il a écrit :EEE la Veyron n'est pas homologué au Us, a moin que c'est fait depuis janvier, mais il y a un problème d'airbag ou un truc dans le genre enfin de sécurité.rom59 a écrit : hé ouais en France avec les taxes ca fait un epu plus de 1 300 000€.
Un américain en avait acheté une, mais il hésitait sur la couleur, alors il en a pris deux!
non regardé bien dans les commentaires de lavidéo il explique pourquoi c est simplement un effet d angle de la caméraCh'dim a écrit :ils ont du monter un fasiceau electrique de BX ou de 406 pour obtenir cet effettamiyatnx13 a écrit :Salut , Putain c'est ces quoi ces feux arrière ? on dirait texas rangermikabm a écrit :voici une petite vidéo d un pote sur dailymotion ( pour info il suivait et chauffait la veyron avec sa 350z résultat il s est pris la raclé de sa vie![]()
http://www.dailymotion.com/video/x10k65_p1030365![]()
Tin elle bourrine à fond ste veyron !
+++
les bancs 1000ch yen a aux USsensiseed84 a écrit :ah cette veyron, quelle folie...![]()
l'un d'entre vous s'est demandé comment est mesurée la puissance annoncée?
des bancs de 1000ch c'est assez rare quand meme...
Gran paradiso a écrit :Je me demande qui a pu sorti ça et surtout comment le mesurer puisque la voiture ne roule pas...![]()
![]()
Je crois que c'était turbo![]()
Sinon l'accélération![]()
![]()
Aussi fort qu'une formule1 3 fois plus légère et un peu moins puissante!
Vive les 4 roues motrices
sensiseed84 a écrit :[
Tu as deja vu des F1 de 1000Ch pesant 3 x 1.9T (soit pres de 6 tonnes?????)
soit j'ai pas compris ce que tu as voulu dire, soit comme les autres de ton age (et oui on y reviens) tu connais rien de rien en auto....
Aussi fort qu'une formule 1 qui est 3fois plus légère que la bugatti veyron si tu préfères...sensiseed84 a écrit :Gran paradiso a écrit :Je me demande qui a pu sorti ça et surtout comment le mesurer puisque la voiture ne roule pas...![]()
![]()
Je crois que c'était turbo![]()
Sinon l'accélération![]()
![]()
Aussi fort qu'une formule1 3 fois plus légère et un peu moins puissante!
Vive les 4 roues motrices
raaaaaaaaaaaah le mauvais, le prends pas mal mais tu dit n'importe quoi...
pour la conso, rien a faire, l'electronique de l'auto s'en occupe (meme des vieilles opel sont equipés du econometre au tableau de bord)
Tu as deja vu des F1 de 1000Ch pesant 3 x 1.9T (soit pres de 6 tonnes?????)
soit j'ai pas compris ce que tu as voulu dire, soit comme les autres de ton age (et oui on y reviens) tu connais rien de rien en auto....