Salut,beetlebiz a écrit :Ces demi-trains mériteraient de rester sous globe pour pouvoir les admirer comme des joyaux![]()
![]()
Sinon Rico j'ai répondu à ton MP concernant les pièces LRP
merci pour les infos

Rico
Salut,sk8erman a écrit :c'est dingue qd meme la difference d'architecture entre le sav et le revo. malgres tout le carbone et les bidouilles tu arrive a peine au poids du revo
et pourtant c'st la meme echelle ! meme taille !
c'est pas une critique, juste moi qui decouvre la vie
Salut,rom59 a écrit :Ben tu as réussi à atteindre ces 4.5Kg, mais un sav stock, sorti de boite ca fait combien?
Rico a écrit :Salut,rom59 a écrit :Ben tu as réussi à atteindre ces 4.5Kg, mais un sav stock, sorti de boite ca fait combien?
un S25 stock sans options fait dans les memes conditions environ un kilo de plus , mais c'est trés rare qu'un savage soie d'origine , enfin pour les 4.5 kg c'est la limite maintenant j'espère etre en dessous, et oui c'est le propre de l'homme en vouloir toujours plus![]()
Rico
Salut,olic888 a écrit :c'est marrant, mais je viens de montrer les photos du sav-race à ma femme........... je viens de découvrir un nouveau système de conversion : aprés le franc --> euro, le MT --> garde robeenfin, elle a quand même reconnu la qualité de ton travail, puisque son estimation en garde robe est tres proche de ce que tu as dépensé!!!!
Il est vraiment splendide en tout cas!!!
HelloMt forcing a écrit :re
a vous tous les passioné du modélisme
lol pouquoi je dis ca???
sinon rico ci tu veux vraiment etre sur de passer en-dessous des 4kg500
tu raccourciw le chassis de chaque coté![]()
sur ce bonne continuation
a+