Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?

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Wilfried27
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Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?

Message par Wilfried27 »

Je voudrais savoir quelle méthode vous emploiyer pour déviser la vis des amorto coter intérieur sur l'avant (sur E-Maxx bien sur), car le moteur gene pour passer un tournevis, donc vous démonter carrement le support amorto ou pas ??? :?
gilou
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Message par gilou »

si tu réfléchie un peut tu y arrivera :roll:
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soyann
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Re: Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?

Message par soyann »

Wilfried27 a écrit :Je voudrais savoir quelle méthode vous emploiyer pour déviser la vis des amorto coter intérieur sur l'avant (sur E-Maxx bien sur), car le moteur gene pour passer un tournevis, donc vous démonter carrement le support amorto ou pas ??? :?
bonjour, QuestionMan :lol:

(je vais te répondre au lieu de te dire une vacherie :roll: )

Tu as trouvé toi même, tu démonte le support d'amorto, tu peux pas faire autrement ;)
Bravo enfin de compte, tu t'es autodépanné :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
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Re: Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?

Message par Wilfried27 »

soyann a écrit :
Wilfried27 a écrit :Je voudrais savoir quelle méthode vous emploiyer pour déviser la vis des amorto coter intérieur sur l'avant (sur E-Maxx bien sur), car le moteur gene pour passer un tournevis, donc vous démonter carrement le support amorto ou pas ??? :?
bonjour, QuestionMan :lol:

(je vais te répondre au lieu de te dire une vacherie :roll: )

Tu as trouvé toi même, tu démonte le support d'amorto, tu peux pas faire
autrement ;)
Bravo enfin de compte, tu t'es autodépanné :lol:
:lol: yes car j'ai encore exploser le max contre un trotoir :lol:

Résulta :
Tige de direction completement tordu :lol:
Triangle inférieur et supérieur exploser !
Tige de suspension inférieur et supérieur bien bien tordu :lol:
Une tige d'amortisseur tordu aussi...

Heureusement j'ai tout ce qui faut pour réparé :lol:

Et la je me suis prit un jeux de 5 Triangle RPM (comme sa j'en garde un en réserve) ainsi que 2 jeux de tige de suspension en titane (marre de tordre ceux en acier normale) :D

Bon pis apres si j'explose encore les RPM c'est que je sait pas conduire :lol:

Hop la j'ai rajouter 2 support d'amorto RPM en bleu aussi avec 2 autre support de carosserie RPM Bleu en cas de casse :lol:
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soyann
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Re: Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?

Message par soyann »

Wilfried27 a écrit :
soyann a écrit :
Wilfried27 a écrit :Je voudrais savoir quelle méthode vous emploiyer pour déviser la vis des amorto coter intérieur sur l'avant (sur E-Maxx bien sur), car le moteur gene pour passer un tournevis, donc vous démonter carrement le support amorto ou pas ??? :?
bonjour, QuestionMan :lol:

(je vais te répondre au lieu de te dire une vacherie :roll: )

Tu as trouvé toi même, tu démonte le support d'amorto, tu peux pas faire
autrement ;)
Bravo enfin de compte, tu t'es autodépanné :lol:
:lol: yes car j'ai encore exploser le max contre un trotoir :lol:

Résulta :
Tige de direction completement tordu :lol:
Triangle inférieur et supérieur exploser !
Tige de suspension inférieur et supérieur bien bien tordu :lol:
Une tige d'amortisseur tordu aussi...

Heureusement j'ai tout ce qui faut pour réparé :lol:

Et la je me suis prit un jeux de 5 Triangle RPM (comme sa j'en garde un en réserve) ainsi que 2 jeux de tige de suspension en titane (marre de tordre ceux en acier normale) :D

Bon pis apres si j'explose encore les RPM c'est que je sait pas conduire :lol:

Hop la j'ai rajouter 2 support d'amorto RPM en bleu aussi avec 2 autre support de carosserie RPM Bleu en cas de casse :lol:
tu roule sur du goudron?? :lol: pffff c'est un MT que tu as, pas une voiture de piste! :D

Trouve toi un terrain sans arbre, trotoir..... sans obstacle!! :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
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Message par tilt83 »

:lol: c'est pas bete un mt typé racing piste avec une carro et aileron de mt racer classique mais des pneus slick une garde au sol bien basse des amortos bien dur trois bosse et des virages relevés . :roll: Sa me donne des idées :roll:
mon flm maxx typé race
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Re: Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?

Message par Wilfried27 »

soyann a écrit :
Wilfried27 a écrit :
soyann a écrit : bonjour, QuestionMan :lol:

(je vais te répondre au lieu de te dire une vacherie :roll: )

Tu as trouvé toi même, tu démonte le support d'amorto, tu peux pas faire
autrement ;)
Bravo enfin de compte, tu t'es autodépanné :lol:
:lol: yes car j'ai encore exploser le max contre un trotoir :lol:

Résulta :
Tige de direction completement tordu :lol:
Triangle inférieur et supérieur exploser !
Tige de suspension inférieur et supérieur bien bien tordu :lol:
Une tige d'amortisseur tordu aussi...

Heureusement j'ai tout ce qui faut pour réparé :lol:

Et la je me suis prit un jeux de 5 Triangle RPM (comme sa j'en garde un en réserve) ainsi que 2 jeux de tige de suspension en titane (marre de tordre ceux en acier normale) :D

Bon pis apres si j'explose encore les RPM c'est que je sait pas conduire :lol:

Hop la j'ai rajouter 2 support d'amorto RPM en bleu aussi avec 2 autre support de carosserie RPM Bleu en cas de casse :lol:
tu roule sur du goudron?? :lol: pffff c'est un MT que tu as, pas une voiture de piste! :D

Trouve toi un terrain sans arbre, trotoir..... sans obstacle!! :lol:
Vi et sans bosse aussi :lol: Mais sinon je roule dans l'herbe, mais avant d'allez au terrin d'herbe y'a la route donc tjr envie de faire une petite pointe :lol:
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Message par Wilfried27 »

tilt83 a écrit ::lol: c'est pas bete un mt typé racing piste avec une carro et aileron de mt racer classique mais des pneus slick une garde au sol bien basse des amortos bien dur trois bosse et des virages relevés . :roll: Sa me donne des idées :roll:
Ont n'attend les photos :D
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Message par Wilfried27 »

Bon sinon moi c'est bon c'est réparé, j'ai pu rouler et passer ma derniere paire d'accus !
A part quelque tonneau rien de cassé :D
Et ce qui m'etonne c'est que j'ai pas encore peter les cardant plastique malgrés le feigao 8L enfin je tourne qu'en 12 éléments donc il est pas trop énervé :)
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Message par tilt83 »

moi les cardans plastoc je les ait eclater en 12 élément avec les deux titans et dans la terre . :lol:
je sait pas comment j'ai fait :lol:
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Message par mathomtb »

Encore une belle performance de notre ami casseur d'emaxx !!
C'est pas la peine d'attendre de casser les triangles pour conclure que tu ne sais pas conduire, ca fait longtemps qu'on le sait ca !!
Enfin... heureusement, ca a l'air de te faire rire de tout peter...
Spouny
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Re: Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?

Message par Spouny »

Wilfried27 a écrit :Je voudrais savoir quelle méthode vous emploiyer pour déviser la vis des amorto coter intérieur sur l'avant (sur E-Maxx bien sur), car le moteur gene pour passer un tournevis, donc vous démonter carrement le support amorto ou pas ??? :?
J'utilise un tournevis coudé pour visser dans les coins :lol: ! Et rigole pas, c'est vrai en plus :lol:
Sinon gilou, sympa ton nouveau chassis (cf ton avatar) :shock:

@+.
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Re: Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?

Message par fabsavage »

Spouny a écrit : Sinon gilou, sympa ton nouveau chassis (cf ton avatar) :shock:
Son nouveau chassi livre des roulements provenant des US ! pas mal non ? :lol:

http://www.acerracing.com/bearings.html
Image Image
[/url]
tilt83
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Message par tilt83 »

Wilfried27 a écrit :
tilt83 a écrit ::lol: c'est pas bete un mt typé racing piste avec une carro et aileron de mt racer classique mais des pneus slick une garde au sol bien basse des amortos bien dur trois bosse et des virages relevés . :roll: Sa me donne des idées :roll:
Ont n'attend les photos :D

Image :roll:
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Message par Wilfried27 »

tilt83 a écrit :
Wilfried27 a écrit :
tilt83 a écrit ::lol: c'est pas bete un mt typé racing piste avec une carro et aileron de mt racer classique mais des pneus slick une garde au sol bien basse des amortos bien dur trois bosse et des virages relevés . :roll: Sa me donne des idées :roll:
Ont n'attend les photos :D

Image :roll:
Sauf que ça c'est un vrai truggy :lol:
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Message par Miniwintz »

Wilfried27 a écrit :
tilt83 a écrit :
Wilfried27 a écrit : Ont n'attend les photos :D

Image :roll:
Sauf que ça c'est un vrai truggy :lol:
C'est pas un truggy c'est un stadium... Enfin je ne vois pas le rapport avec un MT rabaissé muni de pneus route :roll:
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Message par tilt83 »

:lol1
C'est vrai mais je trouvé pas de mt racing piste alors j'ai mis sa .
Mais sa serait asser ressemblant ( un mt race classique avec des pneu proline road rage et encore un peu plus bas )
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Message par tilt83 »

Miniwintz a écrit :
Wilfried27 a écrit :
tilt83 a écrit :
Image :roll:
Sauf que ça c'est un vrai truggy :lol:
C'est pas un truggy c'est un stadium... Enfin je ne vois pas le rapport avec un MT rabaissé muni de pneus route :roll:


Les stadium truck et les truggy c'est la meme chose :happy:
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Message par lesk8teurdu68 »

Miniwintz a écrit:
Wilfried27 a écrit:
tilt83 a écrit:
Wilfried27 a écrit:
tilt83 a écrit:
c'est pas bete un mt typé racing piste avec une carro et aileron de mt racer classique mais des pneus slick une garde au sol bien basse des amortos bien dur trois bosse et des virages relevés . Sa me donne des idées

Ont n'attend les photos





Sauf que ça c'est un vrai truggy


C'est pas un truggy c'est un stadium... Enfin je ne vois pas le rapport avec un MT rabaissé muni de pneus route




Les stadium truck et les truggy c'est la meme chose
nimp un truggy en general c'est 4x4 alors qu'un stadium comme un jato c'est 4x2
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
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Message par tilt83 »

:oops: ha pardon je deteste affirmer des chose fausse mais la j'en etait sur :oops:
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