Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?
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Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?
Je voudrais savoir quelle méthode vous emploiyer pour déviser la vis des amorto coter intérieur sur l'avant (sur E-Maxx bien sur), car le moteur gene pour passer un tournevis, donc vous démonter carrement le support amorto ou pas ???
- soyann
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Re: Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?
bonjour, QuestionManWilfried27 a écrit :Je voudrais savoir quelle méthode vous emploiyer pour déviser la vis des amorto coter intérieur sur l'avant (sur E-Maxx bien sur), car le moteur gene pour passer un tournevis, donc vous démonter carrement le support amorto ou pas ???
(je vais te répondre au lieu de te dire une vacherie )
Tu as trouvé toi même, tu démonte le support d'amorto, tu peux pas faire autrement
Bravo enfin de compte, tu t'es autodépanné
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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Re: Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?
yes car j'ai encore exploser le max contre un trotoirsoyann a écrit :bonjour, QuestionManWilfried27 a écrit :Je voudrais savoir quelle méthode vous emploiyer pour déviser la vis des amorto coter intérieur sur l'avant (sur E-Maxx bien sur), car le moteur gene pour passer un tournevis, donc vous démonter carrement le support amorto ou pas ???
(je vais te répondre au lieu de te dire une vacherie )
Tu as trouvé toi même, tu démonte le support d'amorto, tu peux pas faire
autrement
Bravo enfin de compte, tu t'es autodépanné
Résulta :
Tige de direction completement tordu
Triangle inférieur et supérieur exploser !
Tige de suspension inférieur et supérieur bien bien tordu
Une tige d'amortisseur tordu aussi...
Heureusement j'ai tout ce qui faut pour réparé
Et la je me suis prit un jeux de 5 Triangle RPM (comme sa j'en garde un en réserve) ainsi que 2 jeux de tige de suspension en titane (marre de tordre ceux en acier normale)
Bon pis apres si j'explose encore les RPM c'est que je sait pas conduire
Hop la j'ai rajouter 2 support d'amorto RPM en bleu aussi avec 2 autre support de carosserie RPM Bleu en cas de casse
- soyann
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Re: Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?
tu roule sur du goudron?? pffff c'est un MT que tu as, pas une voiture de piste!Wilfried27 a écrit :yes car j'ai encore exploser le max contre un trotoirsoyann a écrit :bonjour, QuestionManWilfried27 a écrit :Je voudrais savoir quelle méthode vous emploiyer pour déviser la vis des amorto coter intérieur sur l'avant (sur E-Maxx bien sur), car le moteur gene pour passer un tournevis, donc vous démonter carrement le support amorto ou pas ???
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Trouve toi un terrain sans arbre, trotoir..... sans obstacle!!
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c'est pas bete un mt typé racing piste avec une carro et aileron de mt racer classique mais des pneus slick une garde au sol bien basse des amortos bien dur trois bosse et des virages relevés . Sa me donne des idées
mon flm maxx typé race
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Re: Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?
Vi et sans bosse aussi Mais sinon je roule dans l'herbe, mais avant d'allez au terrin d'herbe y'a la route donc tjr envie de faire une petite pointesoyann a écrit :tu roule sur du goudron?? pffff c'est un MT que tu as, pas une voiture de piste!Wilfried27 a écrit :yes car j'ai encore exploser le max contre un trotoirsoyann a écrit : bonjour, QuestionMan
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moi les cardans plastoc je les ait eclater en 12 élément avec les deux titans et dans la terre .
je sait pas comment j'ai fait
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Re: Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?
J'utilise un tournevis coudé pour visser dans les coins ! Et rigole pas, c'est vrai en plusWilfried27 a écrit :Je voudrais savoir quelle méthode vous emploiyer pour déviser la vis des amorto coter intérieur sur l'avant (sur E-Maxx bien sur), car le moteur gene pour passer un tournevis, donc vous démonter carrement le support amorto ou pas ???
Sinon gilou, sympa ton nouveau chassis (cf ton avatar)
@+.
Re: Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?
Son nouveau chassi livre des roulements provenant des US ! pas mal non ?Spouny a écrit : Sinon gilou, sympa ton nouveau chassis (cf ton avatar)
http://www.acerracing.com/bearings.html
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Wilfried27 a écrit :Ont n'attend les photostilt83 a écrit : c'est pas bete un mt typé racing piste avec une carro et aileron de mt racer classique mais des pneus slick une garde au sol bien basse des amortos bien dur trois bosse et des virages relevés . Sa me donne des idées
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C'est vrai mais je trouvé pas de mt racing piste alors j'ai mis sa .
Mais sa serait asser ressemblant ( un mt race classique avec des pneu proline road rage et encore un peu plus bas )
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Les stadium truck et les truggy c'est la meme chose
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nimp un truggy en general c'est 4x4 alors qu'un stadium comme un jato c'est 4x2Miniwintz a écrit:
Wilfried27 a écrit:
tilt83 a écrit:
Wilfried27 a écrit:
tilt83 a écrit:
c'est pas bete un mt typé racing piste avec une carro et aileron de mt racer classique mais des pneus slick une garde au sol bien basse des amortos bien dur trois bosse et des virages relevés . Sa me donne des idées
Ont n'attend les photos
Sauf que ça c'est un vrai truggy
C'est pas un truggy c'est un stadium... Enfin je ne vois pas le rapport avec un MT rabaissé muni de pneus route
Les stadium truck et les truggy c'est la meme chose
La puissance n'est rien sans la maitrise...
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ha pardon je deteste affirmer des chose fausse mais la j'en etait sur
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