[EUREKA] mon BAJA est la
-
Salut ,
ma tour est arrivée
c'est ma 7 eme piéces carbone pour mon Baja et il m'en reste encore autant
a achetées , montage dans la foulée
, c'est beau pour le look , et la rigiditée est largement supéreure par rapport au plastique plus de déformation a ce niveau.

j'en ai profité pour agrandir la découpe au niveau du lanceur , pour éviter les frottements sur le pré filtre.

version actuel au 23/02/07 , radio démontée en attente d'une DX3.0

ma tour est arrivée

j'en ai profité pour agrandir la découpe au niveau du lanceur , pour éviter les frottements sur le pré filtre.

version actuel au 23/02/07 , radio démontée en attente d'une DX3.0

Salut Rico,
voila, je viens d'installer mon kit de freins à disque et c'est clair, c'est le jour et la nuit!
Seulement, j'ai un problème, c'est qu'avec les vibrations de la voiture, les écrous dorés qui permettent donc de durcir les freins ont tendance à bouger et du coup de reserrer les freins.
As-tu fait une modification pour éviter ce problème?
voila, je viens d'installer mon kit de freins à disque et c'est clair, c'est le jour et la nuit!
Seulement, j'ai un problème, c'est qu'avec les vibrations de la voiture, les écrous dorés qui permettent donc de durcir les freins ont tendance à bouger et du coup de reserrer les freins.
Salutpheden a écrit :Salut Rico,
Tu as pris quoi comme frein ? Prix ?
Facile à installer ?
Ca apporte quoi ?
Merci
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
J'ai pris un ensemble qui se vend sur ebay. Le vendeur se trouve en Allemagne, il s'agit d'hobbytek.
Tout d'abord, le vendeur est vraiment génial, commandé vendredi soir, payé dans la foulée via paypal, reçu mardi matin!
Le kit est relativement simple à installer et sur le terrain d'une extrême efficacité!
Sauf que les deux écrous se reserrent d'eux mêmes dus aux vibrations et donc mon baja est freiné... pas très pratique. Je ne peux pas mettre de frein fillet sinon pour les réglagles avenirs...
Enfin bref, si vous avez une idée
Tout d'abord, le vendeur est vraiment génial, commandé vendredi soir, payé dans la foulée via paypal, reçu mardi matin!
Le kit est relativement simple à installer et sur le terrain d'une extrême efficacité!
Sauf que les deux écrous se reserrent d'eux mêmes dus aux vibrations et donc mon baja est freiné... pas très pratique. Je ne peux pas mettre de frein fillet sinon pour les réglagles avenirs...

Enfin bref, si vous avez une idée

-
Tes gaines sont bien enfoncées dans les réglages laitonpheden a écrit :Seulement, j'ai un problème, c'est qu'avec les vibrations de la voiture, les écrous dorés qui permettent donc de durcir les freins ont tendance à bouger et du coup de reserrer les freins.

Sur le mien, c'est le cas et cela ne bouge pas car il y a un effet "ressort".
Je dois ressortir la gaine de la pièce laiton pour modifier le réglage.

HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
Essaye de tordre très très légèrement la fil de fin de gaine pour qu'il coince mieux dans le cylindre laiton.
Tu dois obtenir l'effet "ressort" dont je parlais. C'est à dire que si je visse la pièce laiton d'un tour, elle revient d'un tour quand je la lache.
A+, Manu.
Tu dois obtenir l'effet "ressort" dont je parlais. C'est à dire que si je visse la pièce laiton d'un tour, elle revient d'un tour quand je la lache.
A+, Manu.

HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28