choix pneu et jante pour ST-1

Forum dédié aux grosses roues sur base TT 1/8 (Truggy & hybrides.
Répondre
seb77
Messages : 93
Enregistré le : ven. avr. 15, 2005 10:17 am

choix pneu et jante pour ST-1

Message par seb77 »

Salut, tout le monde.

J'ai acheter y a pas long temps un ST-1 et je voudrai lui mettre de bon pneu avec les jantes qui vont avec.

J'ai vue les proline vélociti en hexa de 17mm qui me paraisse bien mais une question reste en suspens elle existe avec ou sans déport. Les quelles me conseillerez vous?

Et pour les pneus je ne sais pas trop quoi prendre. Je roule sur une piste très glissante poussiéreuse et avec des trou en plus ^^
Je sais que les Crime Fighter vont bien sur les TT 1/8 pour cette piste, mais j'hésite avec les Bow-tie qui on une bonne réputation. Si quelqu'un à déjà testé les deux je veux bien un retour d'expérience.

Merci d’avance.
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Message par spad »

Moi aussi j'ai un st1 et je veut metre des jante.... j'en ai acheter sur ebay , ce sont des imex avex hexa de 17 mais maintenant je ne sais pas quoi prendre comme pneus, peut etre des dirt bonzde chez hpi (pas chere)

tu as fais des modif sur ton thunder tiger?
Je cherche a savoir si des caro vont dessus, tu as essayé ou deja vu?
seb77
Messages : 93
Enregistré le : ven. avr. 15, 2005 10:17 am

Message par seb77 »

Salut,

Oui j'ai déjà fait quelque modif, la principale le moteur avec le réso. J'ai mis un petit RB C6 avec la ligne qui va avec. ^^
J'ai changé les servo et la radion. Et un peu plus tard j'ai aussi investi dans le support d'ailleron car la pelle qui a sur la carro a pas fait long feu... Et sur cette machine l'appui à l'arrière est plus que nécéssaire.
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Message par spad »

ca y est, j'attend mes jante imex :
Image
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

j'ai les proline crime fighter MT et les bow tie en MTR, j'ai pas encore testé ces derniers en usage intensif mais tu peux y aller les yeux fermés c'est du bon, en plus ils sont livrés avec les inserts moulés :yes

millenium en a rentré si tu en cherche ;)
MaximumMT.com le forum incorruptible!
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Message par spad »

Bon,et bien je suis ton consei, je prend les Pro line Crime fighter MT, j'en ai trouvé des pas chere...
Répondre

Retourner vers « Truggy & Hybrides »