difference entre genesis gst et genesis serie limitée
difference entre genesis gst et genesis serie limitée
salut
quelle est la difference entre ces 2 Mt?
lequel est le mieux?
pourquoi?
merci
quelle est la difference entre ces 2 Mt?
lequel est le mieux?
pourquoi?
merci
-
- modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
moi je dis rien , je connais "pas" les machines en question ...( que de vue ) donc dire que telle ou telle machine est mieux quand on ne connais( pas bien ) ni l'une ni l'autre ...ben ...
je préfere laisser la parole aux pocesseurs plutot que de dire des trucs que je ne peut en aucuns cas affirmer ou infirmer ..
voilà ...
ps: je n'ai absolument rien contre toi ..
c'etait juste une remarque car j'ai déjà vu ce genre de réponses assez souvent sur ce forum malheureusement , et ca ne fait pas trop avancer le topic .! voilà .. sur ce , bon aprem !.. 

je préfere laisser la parole aux pocesseurs plutot que de dire des trucs que je ne peut en aucuns cas affirmer ou infirmer ..

voilà ...
ps: je n'ai absolument rien contre toi ..

Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

pour le GST, il a la boite du Nemesis, donc des freins + performants (+ la marche arriere et trois vitesses) et aussi un nouveau moteur 7.7 (logiquement + puissant)
Le limited est juste un Genesis avec les cardans renforcé, les diffs... bref un V2 (Le GST a tous ça aussi)
A toi de choisir, mais le choix me semble rapide...
A++
Le limited est juste un Genesis avec les cardans renforcé, les diffs... bref un V2 (Le GST a tous ça aussi)
A toi de choisir, mais le choix me semble rapide...
A++
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...